Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 311 réponses
  • 82 participants
  • 48 494 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
281
J'aime bien les compos de PJ Harvey, sa voix, bien sûr, mais aussi et surtout les guitares souvent assez "wild" et râpeuses.
282
plus crade et plus rock et plus beau que son 4 track demo, y'a pas.

ah, Byzance...

283
Citation de sonicsnap :
J'aime bien les compos de PJ Harvey, sa voix, bien sûr, mais aussi et surtout les guitares souvent assez "wild" et râpeuses.

C'est clair que là, c'est bien râpeux,
quelle mandale du début à la fin !

Juste à titre de comparaison, si on cherche un équivalent en France, on a qui ?
Izïa (catégorie grand public)
Mademoiselle K (injustement méconnue à mon goût)
...

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

284
Je ne connaissais pas Mademoiselle K. Je viens d'écouter deux morceaux. C'est sympa, mais c'est moins rock'n'roll/guitares que PJ Harvey. Niveau prod, c'est plus léché, disons. J'ai aussi écouté un morceau de Izïa, mais là, je ne vois pas le rapport, c'est de la variét' en fait..
285
Izïa, le premier album était rock guitare basse batterie, avec u'e possibilité de donner quelque chose d'intéressant, mais effectivement ça a... évolué par la suite. Aujourd'hui c'est clairement pas terrible à mon goût.
Mademoiselle K, en concert ça reste assez sauvage, en tout cas l'engagement semble authentique, j'ai passé de bons moments.
Ça vaut pas PJ ou Queen Adreena on est d'accord !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

286
Voici un petit concert de Mademoiselle K. Effectivement, c'est plus sauvage qu'en studio!

287
à ma grande honte, je découvre, mais au grand plaisir de mes oreilles !

ah, Byzance...

288
PJ Harvey, elle a du faire toutes les guerres, pour être si forte aujourd'hui


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

289
Ourff! Ce live de PJ Harvey! :bave:
290
Different style: Un mini "Tiny Desk Concert" (trois morceaux) de Pokey LaFarge, un monsieur qui, avec son groupe, met à l'honneur l'histoire de la musique américaine, et en particulier le bluegrass (il est notamment influencé par Bill Monroe.) C'est plein de vie et de bonne humeur!



[ Dernière édition du message le 14/02/2021 à 15:06:05 ]