Les live qui défoncent sa mémère en tongs
- 1 639 réponses
- 98 participants
- 68 342 vues
- 101 followers
Will Zégal
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
Je reviens par la suite partager quelques trucs.
saltmilk
A part ça, j'ai adoré Gondhawa et leurs envolées rock d'orient (encore merci) et évidemment Anouar Brahem, John Surman & co que je suis depuis de nombreuses années
Edit: Mais je doute fort qu'Anouar Brahem défonce sa mémère en tong !
[ Dernière édition du message le 24/02/2023 à 17:44:49 ]
LD55
will_bru
Pitain.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
saltmilk
Excellent ! Merci
will_bru
Pas d'humilité ici
Sinon aussi ça, LE groupe belge qui défonce tout en live. Je les ai vu 5 fois en concert, à chaque fois c'est goosebumps quand ils acceptent de jouer ça
dEUs - Instant Street. (désolé la captation est vieille et l'image moche, mais je le pose ici avant que ça disparaisse dans les limbes des internets)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
saltmilk
Anonyme
oui ça corrobore pas trop mes propos ci dessus......
[ Dernière édition du message le 24/02/2023 à 22:48:50 ]
Soot_and_Stars
sonicsnap
Point-virgule
Alice Cooper - Ballad of Dwight Fry
Creepy Cooper.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 28/02/2023 à 19:12:23 ]
Anonyme
sonicsnap
LD55
sonicsnap
LD55
Le son est meilleur là :
sonicsnap
drrumble
Encore une belle claque avec un concert Tiny Desk. La jeunesse d'Argentine a du talent, ca change de nos rappeurs FR
[ Dernière édition du message le 05/03/2023 à 21:04:01 ]
sonicsnap
Anonyme
Ces derniers temps ça m'a fait découvrir Paramor qui a pourtant déjà plusieurs années d'existence.
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 11:49:56 ]
Big Albert
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
sonicsnap
KrAsH

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Soot_and_Stars
will_bru
- < Liste des sujets
- Charte