Les live qui défoncent sa mémère en tongs
- 1 599 réponses
- 96 participants
- 64 518 vues
- 99 followers

Will Zégal

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
Je reviens par la suite partager quelques trucs.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

sonicsnap

Mais voici autre chose, bien dans l'esprit de notre époque. Il n'y a pas de public, mais c'est bien du live. Je ne connaissais pas Ela Minus avant de tomber sur cette vidéo. C'est une musicienne colombienne, qui a fait ses classes dans le punk-rock, puis s'est dirigée vers l'électro. Elle a réalisé son premier album "Acts Of Rebellion", uniquement sur du matériel hardware, pas d'ordinateur. Ses compos mêlent l'appel à l'insoumission et la tendresse. Je trouve son petit concert "à la maison" assez édifiant: Cette demoiselle a vraiment du talent et quelque chose à dire!

fuzzstone

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Ny Batteri

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

sonicsnap

Will Zégal

Ça par contre...
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

sonicsnap

KrAsH

Et je le déplore car je passe à côté de certainement plein de trucs cools !
En gros, sibya pas au moins une composante guitare/basse/batterie/transpiration, je ne suis pas ému pas grand chose. C'est con.
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

sonicsnap

Ny Batteri

Je passe sans doute à côté de plein de choses moi aussi mais j'ai déjà pas assez de temps pour découvrir les trucs qui me bottent

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte