Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 316 réponses
  • 83 participants
  • 48 690 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
331
Spiral Tribe - Fuel for Sound System @ Teknival Tarnos

[ Dernière édition du message le 02/04/2021 à 19:04:10 ]

332
Sinon, vous aimez les grands espaces ?
333
On a eu le Soul Brother #1 et Fela mais n'oublions pas La Super Soul Sister with the Magnetic "Je ne sais quoi" ... Ne ratez pas le passage vers 4m qui fait effectivement fumer les tongs de sa mémère :) ...

334
Apparement, Yawning Man est un groupe habitué à donner des concerts dans le désert. Ça doit être assez cool de jouer dans ce genre de décor. Sinon, ce groupe propose certes de belles guitares, mais je trouve ses compos instrumentales un peu lassantes à la longue.

Ça n'est vraiment pas déplacé de comparer Sharon Jones à James Brown. Cette chanteuse est une boule d'énergie. Superbe set!
335
Citation :
Ça n'est vraiment pas déplacé de comparer Sharon Jones à James Brown.

ah mais carrément ! je trouve même certains de ses albums supérieurs.

ah, Byzance...

336
Le live de Cory Wong à Minneapolis. Une vraie leçon en divertissement, surtout quand on sait que c'est principalement de l'instrumental...
337
Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'assister à un concert de James, mais après avoir découvert Sharon , je crois que c'était lors d'une prestation totalement hallucinante au New Morning en 2002/2003 , je n'ai jamais raté un de ses passages dans la région. Dommage qu'elle nous ait quittés aussi tôt ....

Allez je poste juste une petite video en plus, certes c'est le grand tube, mais dans une version d'un soul à faire pleurer les coeurs et les tongs de toutes les mémères et tous les pépères




338
J'ai vu deux fois James Brown en scène. La seconde fois (tournée 'Livin'in America"), il était un peu fatigué. Mais la première (tournée "Hot On The One") c'était fabuleux! Tous les pas de danse qu'il avait à son répertoire y sont passés, y compris les grands écarts. C'était de la folie et un des plus rands concerts auxquels j'aie assisté. D'ailleurs, l'album "Hot On The One" est pour moi son meilleur disque live.

Assez impressionnant Cory Wong. Ça swingue comme il faut.
339
ixindamix - radio fg (23.07.1993)
340
Des DJs mixant en direct, que ce soit en plein air (Spiral Tribe) ou à la radio (ixindamix) .. Je ne sais pas si c'est vraiment du "live" au sens de ce topic. Qu'en dit Will Z.?
Il y auait peut-être un thread à créer pour les mix les plus mémorables?

[ Dernière édition du message le 04/04/2021 à 15:15:47 ]