Les live qui défoncent sa mémère en tongs
- 1 634 réponses
- 98 participants
- 67 508 vues
- 101 followers

Will Zégal

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
Je reviens par la suite partager quelques trucs.

sonicsnap

Pretextat

LD55

Bon allez je continue dans la série "on fait du punk, on chante faux".

J'avais vraiment kiffé The Mob en concert, y'a un truc bien à eux je trouve. À part une fois où ils avaient joué avec des groupes grind et hardcore hyper bourrins et le sondier n'avait pas cru bon de leur faire un son différent des autres groupes.

sonicsnap

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

sonicsnap

sonicsnap

Point-virgule

LudoWic - Trautonium Live
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

Miles Davis 1973 Vienne....en pleine période électrique...de loin ma préférée.... tiré de l'album Dark Magus si je dis pas de conneries.

sonicsnap

Sinon, l'affichage "Miles Davis Yamaha" qui fait de la scène un panneau publicitaire, c'est moyen.

Anonyme

La période électrique de Miles c'est ma préférée. Je sais que tout le monde ne le vois pas comme ça, mais y-a de sacrés albums.

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

In A Silent Way" c'est sublime
une citation qui fait bizarre avec mon pseudo !

sonicsnap

bbhack

[ Dernière édition du message le 30/06/2023 à 17:12:01 ]

Anonyme

Un bon album pour se faire une idée de sa période électrique c'est Panthalassa de Bill Laswell.
Il a fait un mix avec différents passages de plusieurs albums, un mix tout en douceur et qui rend un bel hommage à Miles, sans dénaturer la musique originale.
In a silent way en fait partie

J'aime aussi ses autres périodes sauf à ses touts débuts avec Charlie Parker et dyzzie Gillespie, mais c'est normal, v'la pression et v'la les tempos de malades.
Fallait en avoir pour monter avec ces 2 légendes en étant débutant.
[ Dernière édition du message le 30/06/2023 à 19:02:10 ]

Big Albert

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

sonicsnap

Pretextat

Je suis allé la voir 3 fois et c'est impressionnant .
Maintenant pour sa prochaine tournée elle ne fait que des grandes salles loin de chez moi . Tant pis .
Je crois qu'elle est mon artiste préférée .

sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

bbhack

[ Dernière édition du message le 01/07/2023 à 19:26:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte