Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

• 1 385 réponses
  • 87 participants
  • 52 399 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
1041
1042
Depuis le début et malgré tout je reste fan de CHICAGO ( le groupe ) , tout comme BS&T ou EW&F et TOWER of POWER ...... Des orchestres capables de foutre le feu sur scène beaucoup plus que sur disques ! J'ai vu CHICAGO plusieurs fois , la dernière à Paris avec Terry Kath , trois jours en suivant , un froid de gueux mais sous le chapiteau c'était " muy caliente ! " . Comme j'ai l'enregistrement je sais que je n'ai pas rêvé .... Plus tard , Peter Cetera m'a appris qu'il "mimait" sa voix sur " If You Leave Me Now " tellement il n'en pouvait plus au bout de 3 jours .
CHICAGO tourne toujours et je ne désespère pas qu'ils viennent à Marciac , ce serait mérité .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

1043
Très bon concert de Chicago de la bonne époque! Terry Kath est exceptionnel.

[ Dernière édition du message le 09/10/2023 à 23:42:18 ]

1044

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

1045
La "surf music" au bord de la mer Baltique, c'est inattendu, mais ils assurent bien! Ils n'ont rien à envier aux surfeurs californiens.

[ Dernière édition du message le 16/10/2023 à 10:07:22 ]

1046
Y'a à boire et à manger sur ce label pop/ambient (Gondswana Records), mais j'ai pas mal apprécié ce live sorti hier :

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

1047
Ça ne fait pas longtemps qu'Hania Rani est connue, et on sent déjà bien que c'est quelqu'un!
1048
Citation de vmanz :
La version live de l'album Operation Funk de Cory Henry & the Funk Apostles, qui tourne pas mal chez ...

Merci vmanz, je ne connaissais pas Cory Henry ! Il y a un côté Prince / funk 90s bien sympa !
1049
1050
Just Mustard: Un groupe irlandais d'une grande originalité. Je suis fan de leurs sons de guitares. J'aime aussi la voix de la chanteuse, tantôt diaphane, tantôt enfantine, qui ne tient pas toujours très bien la note, comme si elle allait s'évanouir. Pas ordinaire..

[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 17:37:23 ]