Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 371 réponses
  • 86 participants
  • 51 738 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
1071
1072
Oui, pour les avoir vus en concert (tournée anniversaire de "the ideal crash"), ce morceau est un grand moment :8O::bravo:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

1073
Will_Bru > Merci pour ce lien , Deus est un de mes groupes préférés et ce morceau un pur chef-d’œuvre .
Je vais me le remettre plusieurs fois . :bise:
1074
1075
Quel album, "The ideal crash" :aime:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

1076
Vus 3 fois en concert, une baffe à chaque fois.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1077
Je crois que tout ici est parfait, on sait qui est le boss, qui dirige. La classe méga internationale. Et le groove bordel.

Ce mec était un génie. Chef d'orchestre avant tout.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1078
1079
En fan inconditionnel je ne peux que plussoyer !
1080