Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les live qui défoncent sa mémère en tongs

• 1 496 réponses
  • 90 participants
  • 56 371 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
1061
Oui tu as raison Pola! C'est grand Prince sur scène. Sinon, j'aime beaucoup ses après-ski façon années 70!
1062
Prince quelle bête de scène ! Je ne l'ai vu qu'une seule fois en live et ça m'avait vraiement scotché.

En tout cas, question séduction, le look avec les apres skis fonctionne bien mieux que la permanente (et le pantanlon léopard) de certains :mrg:

[ Dernière édition du message le 26/11/2023 à 14:09:41 ]

1063
1064
x
Hors sujet :
Perso je vois Prince comme un musicien super complet mais aussi comme un des plus grand gratteux de ces dernières 40 années. Pas forcément un technicien de malade (encore que ca se discute ) , mais question groove, placement et feeling c'était tout de même du très très haut de gamme ...

[ Dernière édition du message le 26/11/2023 à 15:31:38 ]

1065
Clair

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1066

RIP Geordie :((:((:((:((:((
1067
Mince, Geordie qui s'en va. Il était un peu dans son monde mais c'était un bon mec.
1068
:8O:
Incroyable influenceur et innovateur, c’est triste

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1069
Qui n'a jamais vu dEUs en live ne peut pas trop comprendre l'hystérie qui se dégage de ce morceau.

Ici capté en 2006, l'image est vieille, mais le son et l'énergie du groupe. Mein liebe gott.

Faut mettre un casque, parce que ça démarre soft, cool, par contre ça finit dans l'espace.

Edit : je voulais dire un casque de chantier ou de chevalier du moyen-âge vanilla.gif

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

[ Dernière édition du message le 29/11/2023 à 21:23:42 ]

1070
C'est marrant j'ai toujours pensé que la version 'soft' de Fleetwood Mac était peu convaicante, mais alors en live avec les harmonies vocales et les zicos au top, ça doit (devait?) être quelque chose...

Edit : et je pense évidemment que Lindsay Buckingham est un guitariste injustement méconnu.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

[ Dernière édition du message le 29/11/2023 à 21:58:14 ]