Les live qui défoncent sa mémère en tongs
- 1 426 réponses
- 90 participants
- 54 381 vues
- 97 followers
Will Zégal
75460
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2020 à 18:26:38Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
Je reviens par la suite partager quelques trucs.
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
Je reviens par la suite partager quelques trucs.
docteur benway
5006
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
941 Posté le 30/07/2023 à 19:06:51
oui pas mal, mais comme sonicsnap sur la durée sans lyrics ça deviens monotone. Cela dis ils sont très bons.
Polaroil
13282
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
942 Posté le 30/07/2023 à 20:12:57
Salut, dans le genre Live qui déchire, je vends 3 places pour les Osees (Thee Oh Sees) au Cabaret Sauvage à Paris le 20/08. Par contre je ne trouve plus la catégorie "place de concert" dans les petites annonces, j'ai raté un truc ou bien ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
LD55
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
943 Posté le 04/08/2023 à 23:48:53
J'en avais mis un live y'a quelques mois, mais je recommence.
sonicsnap
86333
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
944 Posté le 05/08/2023 à 10:38:51
Un groupe qui a vraiment quelque chose à proposer dans un trip assez dark!
venuxdeluxe
4254
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
945 Posté le 05/08/2023 à 13:07:46
Apparemment personne n'a jamais entendu et vu le J.GEILS BAND et son chanteur débridé qui fût un temps le mari de Faye Dunnaway ( le veinard ) ; ce groupe dégageait une fureur torride sur scène ! Les voici dans un classique du Blues bien distingué ..... " First I Look At The Purse " ; je vous laisse apprécier les paroles délicieuses ! ! ! https://youtu.be/TCbN8gDy5qY
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Big Albert
824
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 2 ans
946 Posté le 05/08/2023 à 13:23:14
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
sonicsnap
86333
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
947 Posté le 05/08/2023 à 15:08:35
"Full House", c'était un de mes premiers albums. Je trouve ce disque génial. Rien à jeter là dedans. Et cette reprise des Contours, "First I Look At The Purse" est une tuerie.
Sinon, j'ai vu le J Geils Band en scène en première partie des Rolling Stones en 80 ou 81..
Snarky Puppy, ça joue carrément bien mais j'ai toujours beaucoup de mal avec le jazz-rock.
Sinon, j'ai vu le J Geils Band en scène en première partie des Rolling Stones en 80 ou 81..
Snarky Puppy, ça joue carrément bien mais j'ai toujours beaucoup de mal avec le jazz-rock.
Big Albert
824
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 2 ans
948 Posté le 05/08/2023 à 22:49:45
Les Stones c'était Hippodrome d'Auteuil en 1982 avec Georege Throgood , J Geils Band et Téléphone.
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
docteur benway
5006
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
949 Posté le 06/08/2023 à 00:26:27
Septic Flesh avec un orchestre philharmonique.......j'ai toujours pensé que si Mozart avait été un de nos contemporain il aurait utilisé le metal comme tout autres genres. Le metal et le classique ça va trop bien ensemble. Chez Septic Flesh le coté grandiloquent s'y prête bien.
sonicsnap
86333
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
950 Posté le 06/08/2023 à 10:15:36
Big Albert > C'est ça! Mais j'étais à Lyon à l'époque. J'ai donc vu tout ça à Gerland.
docteur benway > Les groupes de rock, quel que soit le style, avec grand orchestre, en général, ça ne me branche pas pas trop. Enfin là, pour une fois, il faut reconnaitre que ce n'est pas trop mal mixé.
docteur benway > Les groupes de rock, quel que soit le style, avec grand orchestre, en général, ça ne me branche pas pas trop. Enfin là, pour une fois, il faut reconnaitre que ce n'est pas trop mal mixé.
- < Liste des sujets
- Charte