Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 371 réponses
  • 86 participants
  • 51 679 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
941
oui pas mal, mais comme sonicsnap sur la durée sans lyrics ça deviens monotone. Cela dis ils sont très bons.
942
Salut, dans le genre Live qui déchire, je vends 3 places pour les Osees (Thee Oh Sees) au Cabaret Sauvage à Paris le 20/08. Par contre je ne trouve plus la catégorie "place de concert" dans les petites annonces, j'ai raté un truc ou bien ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

943


J'en avais mis un live y'a quelques mois, mais je recommence.
944
Un groupe qui a vraiment quelque chose à proposer dans un trip assez dark! :bravo:
945
Apparemment personne n'a jamais entendu et vu le J.GEILS BAND et son chanteur débridé qui fût un temps le mari de Faye Dunnaway ( le veinard ) ; ce groupe dégageait une fureur torride sur scène ! Les voici dans un classique du Blues bien distingué ..... " First I Look At The Purse " ; je vous laisse apprécier les paroles délicieuses ! ! ! :facepalm:
https://youtu.be/TCbN8gDy5qY

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

946

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

947
"Full House", c'était un de mes premiers albums. Je trouve ce disque génial. Rien à jeter là dedans. Et cette reprise des Contours, "First I Look At The Purse" est une tuerie.
Sinon, j'ai vu le J Geils Band en scène en première partie des Rolling Stones en 80 ou 81..

Snarky Puppy, ça joue carrément bien mais j'ai toujours beaucoup de mal avec le jazz-rock.
948
Les Stones c'était Hippodrome d'Auteuil en 1982 avec Georege Throgood , J Geils Band et Téléphone.

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

949


Septic Flesh avec un orchestre philharmonique.......j'ai toujours pensé que si Mozart avait été un de nos contemporain il aurait utilisé le metal comme tout autres genres. Le metal et le classique ça va trop bien ensemble. Chez Septic Flesh le coté grandiloquent s'y prête bien.
950
Big Albert > C'est ça! Mais j'étais à Lyon à l'époque. J'ai donc vu tout ça à Gerland.

docteur benway > Les groupes de rock, quel que soit le style, avec grand orchestre, en général, ça ne me branche pas pas trop. Enfin là, pour une fois, il faut reconnaitre que ce n'est pas trop mal mixé.