Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Musique non-stop

• 1 627 réponses
  • 27 participants
  • 47 150 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.

Afficher le sujet de la discussion
551
552
553
554
555
556
Kerry Leimer

557
Très très bon Kerry Leimer. On pense aux meilleurs moments de Brian Eno. Certains morceaux ne seraient pas déplacés sur "Another Green World". Accessoirement, j'aime bien la pochette de l'album.
558
559
Je suis en train d'écouter The Makers Of The Dead Travel Fast, groupe dont je ne connaissais même pas le nom.
C'est très intemporel, ça ne fait penser à aucun groupe connu, mais ça fait bien voyager. Belle découverte, merci Sonic
Misère, il faudrait plusieurs vies pour écouter tous ces joyaux enfouis....

560
Oui, c'est un groupe australien du début des années 80. J'en ai une compilation à la maison, intitulée "G'arage d'Or" (ce titre m'a toujours fait marrer). Sinon, bien sûr qu'on ne peut pas tout écouter, il faut l'accepter. La musique est une passion qui consomme beaucoup de temps!