Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 946 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
641
Pas mal pain teens, c'est bien du rock mais c'est assez recherché question bruits et électronique. Je ne connaissais pas.
Maintenant bien plus calme Ÿuma, un duo tunisien qui joue une sorte de folk minimaliste très touchant
642
Geoffroy - Coastline
643
Deux jolis disques, agréables à écouter, chacun dans leur genre, par des artistes que je ne connaissais ni les uns ni les autres. Petite préférence pour Ÿuma, même si on perd sans doute à le pas comprendre ce qui est dit dans les textes..
644
645
J'ai pris le Bach ce matin.
Quoi de plus naturel quand on vit sur une île :mrg:
Ces 3 cantates sont magnifiques.
Merci Sonic.
646
:mrg: Pas de quoi. Je ne m'en lasse pas. Et je ne suis pas arrivé au bout: Des cantates de Bach, il y en a de quoi remplir plus de soixante CDs.
647
648
649
The Residents / The Delta Nudes



Je suis dans une période "Residents", là!
J'ai réécouté tous mes disques d'eux. Faut que j'épluche le reste!
650
Pas retourné sur ce topic depuis un moment donc pardonnez-moi si ce lien fait doublon :



Si j'avais connu ce genre de musique il y a 20 ans, je me demande quelle serait ma pratique actuelle, mes goûts et les instruments que je possèderai (peut-être un Buchla music easel à la place de mes sampleurs akai lourds et encombrants que je n'utilise plus et dont je suis incapable de me séparer) ou peut-être n'aurai-je pas été réceptif, peut-être que c'est tout simplement maintenant le bon moment.

[ Dernière édition du message le 19/03/2021 à 09:54:26 ]