Musique non-stop
- 1 713 réponses
- 32 participants
- 55 914 vues
- 39 followers
sonicsnap
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!
Je commence avec une œuvre de Messiean.
sonicsnap
sonicsnap
sonicsnap
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Neveud
edit: bon, pas toujours évident finalement, sur la longueur.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 11/01/2025 à 02:01:01 ]
Neveud
en faisant gaffe à la performance de Jim Morrison au casque. Il est au top du perso qu'il s'est crée, et l'on dirait qu'il fait des imitations par moment, y a comme un brin de recul (sur Been down so long, quand il lâche "so goddam long", ça fait un peu gros fermier bourré du midwest)
Et, toujours au casque, pas mal d'ambiance en arrière plan - il devait y avoir du monde dans le studio. (des yeah, des clap)
Cool
[ Dernière édition du message le 11/01/2025 à 05:09:56 ]
sonicsnap
Avec LA Woman, Morrison finit son tour de piste vraiment au top de son talent entouré par des Doors éblouissants. Chef d'œuvre absolu!
Neveud
Reflection (l'an dernier).
damorg
Et le Captain Beefheart, je l'aurais bien écouté au cœur d'un bœuf avec Tom waits et le groupe Pulmoll Clear throat
[ Dernière édition du message le 12/01/2025 à 00:49:30 ]
sonicsnap
birdbrain
The Ghost - When You`re Dead - One Second (1970) - Psych Rock, Psych Folk
Paul McCartney & Wings - Wildlife (1971) - Album sous estimé de McCartney
Martine avait raison : c'est chouette Nubril !
[ Dernière édition du message le 12/01/2025 à 10:06:24 ]
sonicsnap
Neveud
Khruangbin
ça réinvente pas la roue, mais c'est sympa. Bons musiciens/ennes.
(écoute en fond sonore, en plus ce sont des instrumentaux)
edit: bon au bout d'une demi-heure, it's enough.
[ Dernière édition du message le 12/01/2025 à 16:36:17 ]
sonicsnap
birdbrain
The Black Dog - Spanners - 1995
sonicsnap
The Black Dog, j'en ai écouté pas mal sur Spotify en commençant par le pastiche de "Music For Airports" d'Eno ("Music for Real Airports"). Ce n'est pas inintéressant, mais je n'ai toutefois pas trouvé le disque qui justifierait un achat.
birdbrain
Aujourd'hui ça ne me ferait peut être pas le même effet mais quand tu vois ce groupe à 16 ans, c'est l'hallu.
Je les ai revus quelques mois plus tard avec Rita Mitsouko en 1re partie.
Ce topic est très bon, j'y (re)découvre plein d'artistes intéressants.
sonicsnap
Sinon, en effet, j'aurais aimé voir ce concert. Mais à l'époque j'habitais à Lyon et on ne pouvait pas trop compter sur des trucs aussi pointus. Par contre à cette même époque, je faisais des émissions de radio, dont l'une avait pour générique un morceau de Snakefinger!
[ Dernière édition du message le 13/01/2025 à 16:09:53 ]
Neveud
j'ai bricolé une petite playlist avec les morceaux "From MArs" de China Girl (aka Knult, donc sur ce forum)
A noter qu'elle marche super pour bosser!
https://soundcloud.com/user-202951800/sets/china-gril-back-from-mars-3
[ Dernière édition du message le 15/01/2025 à 17:44:40 ]
sonicsnap
Neveud
Merci Iktomi
Des choses assez fofolles
birdbrain
Mercury Rev avant le départ de David Baker faisaient une musique bien différente.
Ici un live en 1993, un peu avant le départ de Baker :
https://www.youtube.com/watch?v=YPQp_7U_4KQ
[ Dernière édition du message le 16/01/2025 à 15:59:36 ]
sonicsnap
[edit] J'aime bien Mercury Rev. Attention toutefois, la seconde vidéo de cinq minutes et quelques est hors-sujet. Il ne s'agit pas de faire de la concurrence déloyale à "C'est quoi maintenant" ou au topic des live. En gros, ce thread est ouvert aux vidéos de plus de quinze minutes.
[ Dernière édition du message le 16/01/2025 à 16:24:52 ]
birdbrain
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte