Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 606 réponses
  • 27 participants
  • 44 129 vues
  • 35 followers
1 Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le premier post
651
Salut kuwa! Epatante Suzanne Ciani! Bon, de toutes façons, il y a vingt ans, internet était encore loin de proposer toutes ces merveilles. C'est grâce au Net que j'ai découvert ce genre de musique. Quoique, pas seulement: Il y a eu pendant la première moitié des années 10, une émission sur France Musique: "Electromania", qui a beaucoup fait pour ma culture. M'enfin tout ça, c'est récent. Il ne faut jamais dire "si seulement". Depuis le début des années 70, je n'ai jamais cessé de découvrir des musiques, et peu importe l'ordre dans lequel cela s'est fait!
652
653
654
Je connais bien cet album (superbe) de suzanne Ciani
Par contre Maarja Nut & Sun Araw grosse découverte pour moi. C'est excellent et vraiment original.
655
En fait perso, j'ai été un poil déçu par cet album de Maarja Nut & Sun Araw. J'ai trouvé qu'il manquait un peu de relief. Du coup, je reviens à un disque de Sun Araw que j'avais écouté il y a un bout de temps et qui m'avait fait bonne impression..

[ Dernière édition du message le 21/03/2021 à 12:39:48 ]

656
Ah ben après écoute je préfère la collaboration avec Maarja Nut
La curiosité m'a poussé à chercher d'autres trucs de Sun Araw et j'ai bien aimé ce qu'il a fait avec M. Geddes Gengras que je ne connaissais pas, et le groupe vocal de reggae jamaïcain "the Congos" .
657
The Congos! Le groupe de Cedric Myton! Ils existent toujours? Je n'avais jamais entendu cet album. Il a l'air super. Je me le mets sous le coude! :bravo:
658
659
Hier soir, j'ai écouté le dernier album d'Oneohtrix Point Never, qui est sensationnel ("Magic Oneohtrix Point Never"). Ça me donne envie de réécouter un disque plus ancien (2013).

[ Dernière édition du message le 22/03/2021 à 11:23:49 ]

660
Dry And Heavy. Un excellent groupe de dub japonais que j'ai eu l'occasion de rencontrer lors de leur deux venues en France.