Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 904 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
561
Drew McDowall / Agalma
Après avoir été membre de groupes aussi différents que Psychic TV et Coil,voilà un album très personnel entre ambient et experimental
562
Je connaissais Drew McDowall comme participant de Psychic TV puis de Coil, qui sont deux groupes que j'aime beaucoup, mais je n'avais jamais entendu aucun de ses projets solo. Ce disque bien planant est très valable.
Sinon, El Migo, je suis bien content que tu aies apprécié "The Makers Of The Dead Travel Fast", car c'est un groupe bien obscur, mais que j'aime depuis des décennies, au travers du seul disque que je connaissais. Ça a été une bonne surprise pour moi de trouver un autre album sur YouTube.
563
564
Qui n'a pas été membre un jour ou l'autre de PsychicTV dans la scène indus :)
Coil j'adore mais j'avais jamais entendu parler de ce musicien, dans mon souvenir ils avaient toujours été en duo. cette chaîne YT regorge de perles en tout cas
565
Le duo Balance/Christopherson a été le noyau permanent de Coil, mais un certain nombre de musiciens ont été membres officiels du groupe durant des périodes limitées, dont Drew McDowall dans la deuxième moitié des années 90.
566
567
Très bon Philip Sanderson. Je vois qu'il a sorti un paquet de disques. De longues heures d'écoute en perspective (encore :facepalm:)
Hier j'ai découvert Älgarnas Trädgard, des Suédois, un peu hâtivement classés dans le rock progressif, qui n'ont édité qu'un disque en 1972 bien qu'une compilation d'inédits soit sortie en 2001 sous le nom "delayed"

568
569
Assez expérimental Älgarnas Trädgard, et donc intéressant. Ça évoque plus certains groupes de "krautrock" de l'époque que les groupes progressifs anglais.
570
Slows (side project de Matthew Simms (de Wire) electric organ, modular synthesizer & effect pedals. Sorti en 2018 sur cassette!)