Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le talent d'un artiste est il liée à sa capacité à innover ?

  • 90 réponses
  • 26 participants
  • 1 829 vues
  • 1 follower
1 Le talent d'un artiste est il liée à sa capacité à innover ?
Encore un débat débile, mais ça me saoule de lire (sur AF en particulier) :
"bof, rien de nouveau" ou "nul, c'ets du entendu et re-entendu" ou encore "il a rien inventé, bidule l'a fait avant lui". Bref, tous ces arguments qui tenderaient à faire croire que le talent ou la "qualité" (j'aime pas ce mot) d'un artiste se résume à sa capacité à innover, comme si ce n'était plus que le seul critère pour juger un dique...
2
Ba ca parait logique....plus la musique tourne en rond plus l'innovation est recherché...

ca me parait etre le révélateur de notre époque......

je pense aussi que l'innovation peut laisser place a la simplicité pour le meme résultat...
le succes de Carla Bruni en est l'exemple le plus flagrant rien de nouveau mais les gens sont seduit par la simplicité de son univers....
3
Ou le succes de Kmaro :bravo:
4
ça rejoint le forum des "sous-estimes/sur-estimés"; et comme jy ai ete plutoto long, je fais court ici:

NON
5

Citation : Encore un débat débile, mais ça me saoule de lire (sur AF en particulier) :
"bof, rien de nouveau" ou "nul, c'ets du entendu et re-entendu" ou encore "il a rien inventé, bidule l'a fait avant lui". Bref, tous ces arguments qui tenderaient à faire croire que le talent ou la "qualité" (j'aime pas ce mot) d'un artiste se résume à sa capacité à innover, comme si ce n'était plus que le seul critère pour juger un dique...



Mais j'ai l'impression c'est plus les gens ds la zik qui veulent des chosent poitu , innovente , original


Le public il s'en fou (la masse jparle) il ecoute ce qu'on met ds leur radio et il kif
6
Ca c'est de l'analyse.... :|

tiens c marrant que tu parles de K-maro je trouve que ca ressemble a casting 2 Choc...
7
En fait, je crois que c'ets un argument un peu snob pour faire valoir sa culture musicale. Mais pourtant à xhaque fois que quelqu'un descend un disque, tu peux être sûr que tu pourras y lire du "c'ets pas nouveau".
8
Moi j'me dis toujours k'à défaut de faire du nouveau, c'est déjà pas si mal de faire du neuf :noidea:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9
C'est quoi "casting 2 choc" ?? :8O:
10
On devrait plutôt parler de ce qui est sur ou sous-estimé en musique.
Enfin perso j'ouvrirais bien un sujet là dessus.

Perso hein.




Sans dénigrer ton thread.



Pas de soucis hein.





OK,OK





Le prend pas mal hein ?



Copain, copain





Keep cool :8)
:bravo: