Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le talent d'un artiste est il liée à sa capacité à innover ?

  • 90 réponses
  • 26 participants
  • 1 821 vues
  • 1 follower
1 Le talent d'un artiste est il liée à sa capacité à innover ?
Encore un débat débile, mais ça me saoule de lire (sur AF en particulier) :
"bof, rien de nouveau" ou "nul, c'ets du entendu et re-entendu" ou encore "il a rien inventé, bidule l'a fait avant lui". Bref, tous ces arguments qui tenderaient à faire croire que le talent ou la "qualité" (j'aime pas ce mot) d'un artiste se résume à sa capacité à innover, comme si ce n'était plus que le seul critère pour juger un dique...
Afficher le premier post
31

Citation : Le talent d'un artiste est il liée à sa capacité à innover ?



rah barna... là tu t'es foulé dans le genre question à la con :lol:
32
La technique, l'originalité,. ne sont rien sans l'émotion,. celle qui a animée le faiseur dans son processus de contruction,. et celle qui anime celui qui ecoute, dans son processus de découverte.
33

Citation : après l'argument "c'est pas nouveau" pour descendre un cd ou un artiste ne vaut rien

En effet, si l'objectif est de descendre un CD ou un artiste, rien de tel qu'un bon vieux "c'est de la merde" :mdr:
La subtilité étant de passer par un signifiant adapté à la cible : "sapuduku", "c'est brun-brun", "c'est laxatif", "c'est une boue", "ça fait tièpe", "ça craint du boudin", "ça pique les yeux", etc.
34
Bah, relis mon premier post sur ce thread. J'avais écrit ça car ça me saoule de lire des critiques de morceaux qui ne se bornent qu'à dire que "ce n'ets pas original", en sous-entendant donc que c'est mauvais.
35

Citation : La technique, l'originalité,. ne sont rien sans l'émotion


Exactement. J'ai commencé un morceau ce matin comme il en existait des tonnes y'a 10-13 ans. J'étais comme un gamin à tripper sur un truc ultra bateau que j'ai entendu des centaines de fois.
36
C'était pas un morceau acid? :volatil:
37

Hors sujet : en parlant de trucs bateaux, usés jusqu'à la corde... tu veux pas jeter une oreille là-dessus? ici

38
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ah ah ah ah ah y a quoi a inventé franchement en 2005 hein ??????????

de la rapfunk , du houserock , de la jazztechno , du hard.rap , mais enfin sol carlus y a plus rien a inventé la musique est un éternel recomencement FAUT ARRETER

LE SEUL ET UNIQUE DERNIER STYLE QUI A ETE INVENTE C EST LA MUSIQUE ELECTRONIC
39
Nooon penses tu :mrg:
Je veux bien écouter ton truc mais
1- il faut une url qui marche
2- du ogg ( :x: )
40

Hors sujet : j'ai corrigé le lien... mais pour le vorbis je peux rien faire d'ici