Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?
- 482 réponses
- 22 participants
- 10 713 vues
- 22 followers
will_bru
A noter qu'on peut bien revisiter les vieux classiques mais aussi découvrir de nouveaux venus sur cette scène toujours présente !
Je poste pour commencer un de mes préférés du style :
The Full-Custom Gospel Sounds of the Reverend Horton Heat - Beer:30 (quelle poésie)
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
On sent bien un peuple qui veut s'approprier un truc d'une autre culture sans rien y avoir compris... C'est. Allez c'est mon avis mais je le dis quand même : c'est déplorable. Franchement.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Hermon de Vinon
C'est cité comme premier disque de rock'n'roll français, on ne pouvait pas passer à coté non ?
Qui c'est qui a dit ça? La petite Mireille ?
sonicsnap
bert'nortt'
Cela dit, à l'image de ses derniers instants sur terre, il vous en conterait des vertes et des pas mures sur toutes les blessures, excès et dérapages de la jeunesse des 50 et 60 S'.
------
--------------
------------------
[ Dernière édition du message le 25/04/2023 à 13:54:41 ]
sonicsnap
will_bru
sonicsnap
will_bru
bert'nortt'
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte