Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?

  • 476 réponses
  • 22 participants
  • 10 107 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?
Bah le titre vaut présentation. Ca va swinguer, rocker et roller. Sortez la gomina, les Gretsch et les Roadsters, on va se barrer dans un trip rétro.

A noter qu'on peut bien revisiter les vieux classiques mais aussi découvrir de nouveaux venus sur cette scène toujours présente !

Je poste pour commencer un de mes préférés du style :

The Full-Custom Gospel Sounds of the Reverend Horton Heat - Beer:30 (quelle poésie)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

Afficher le sujet de la discussion
151
Ah oui effectivement c'est pas la même tisane :mrg: Je comprends mieux l'arrachage de cheveux. Et ça n'existe pas en gaucher ou alors c'est trop cher ? (je suis curieux)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

152
Oui ça existe, et pour moi c’est cher car je ne serais pas prêt de l’amortir si je m’y mettais maintenant.
Et comme dit plus haut, c’est trop tard et trop compliqué !
On trouve des petits modèles pour gaucher à 1 manche et 3 pédales pour 1500 $ d’occasion.
Le modèle en photo coûte dans les 3500 $ mais pour droitier.

[ Dernière édition du message le 24/04/2023 à 16:32:24 ]

153
Ouch

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

154
155

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

156
Ah. J'avais pas envisagé ce genre de choses. Bon.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

157
Un p’tit dernier Hank pour la route (avec Johnny Hiland à la guitare, aveugle des yeux mais pas des doigts).



158
159
Après il y a toute une imagerie derrière, je suis pas sûr d'être fan à 100% quand même...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

160
Citation de will_bru :
Ah. J'avais pas envisagé ce genre de choses. Bon.


C'est cité comme premier disque de rock'n'roll français, on ne pouvait pas passer à coté non ?

Ben si, en fait....:mrg:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian