Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dream Theater-Live At Budokan DVD

  • 59 réponses
  • 6 participants
  • 1 069 vues
  • 1 follower
1 Dream Theater-Live At Budokan DVD
Je viens de l'acheter ce matin (enfin il est sorti en france... :pleure: ) je le trouve vraiment bien réalisé ! Le son et bon et on sent qu'ils ont mis le paquet les gus sur les moyens :bravo: Le concert en lui meme est sympa mais surtout le dvd bonus est génial on y retrouve un documentaire de 30 minutes filmé au Japon ca fait plaisir de voir les gars en toutze decontraction se promenant et discutant dans la ville puis de sentir l'adrénaline monter quelques minutes avant le fameux show a la 'Budokan' ! De plus on decouvre le matos de Petrucci et Rudess dans une petite visite guidée par les maitres des lieux...

Bref une vraie reussite et bravo a DT pour les bonus offerts aux fans du groupe !
Afficher le premier post
31
J'suis assez de ton avis Anaon
32
:boire:

Le documentaire est aussi intéressant je trouve, c'est sympa... Portnoy et sa tendinite, c'est fou ça... C'est du sport son affaire...
Et les voir répéter avant le concert aussi c'est intéressant, ça a l'air d'être quand même assez tendu, y'a de l'égo dans tous les sens ;)
33
Ok! J'attendrai que le dvd sorte en solde pour me le procurer.

Est ce que quelqu'un a écouté l'album de Tim Dohanue (un truc comme ça) où Labrie chante?
C un peu hors sujet, désolé..
34
Ouais j'ai aussi ressenti ca... surtout avec Labrie quand il repete la reprise de 'Maiden' je crois et que Portnoy lui fait gentillement la remarque pour lui dire que John et Jordan on une copie sans la voix pour qu'il s'entraine... :mdr: :lol:
Sinon c'est vrai que c'est sympa de les voir chacuns travailler dans leurs coins avante le concert... Rudess qui aide Petrucci et ses trous de mémoire...... :mdr:
35

Citation : Est ce que quelqu'un a écouté l'album de Tim Dohanue (un truc comme ça) où Labrie chante?



C'est quoi le titre ? Ce serait pas 'Frameshit' ou un truc dans le genre par hasard ??
36
Après j'dis pas que c'est le meilleur dvd hein, que c'est super original, et tout, mais il est quand même différent, et y'a des titres que perso je suis très content de pouvoir apprécier en dvd ("Trial Of Tears", "Only A Matter Of Time", "Disappear"...).

Après je dirais pas que c'est un dvd de trop ou ce genre de truc, dire que c'est commercial etc etc car c'est comme critiquer l'histoire de leurs places de concerts "VIP" car attendant, c'est grâce à ça qu'ils ont pu améliorer leurs shows, ajouter des écrans, un jeu de lumière plus poussé etc etc...
37

Citation : Après j'dis pas que c'est le meilleur dvd hein,



En tous cas de Dream Theater je dirais que OUI :D:
38
Ah oui? En fait je disais concernant DT, je sais pas, il est différent, ils sont tous différents, Metropolis II est quand même génial... Malgré les séquences filmées pourries...

Et puis le Live In Tokyo bien d'époque avec les jeans moules... et les permanentes :aime:
39

Citation : Et puis le Live In Tokyo bien d'époque avec les jeans moules... et les permanentes



:ptdr: :ptdr:

C'est vrai que quand je l'ai vu a l'epoque j'avais carement halluciné :8O:
40

Citation : C'est quoi le titre ? Ce serait pas 'Frameshit' ou un truc dans le genre par hasard ??



non Frameshift, c encore un autre projet de Labrie, pas mal d'ailleurs.