Sujet de la discussionPosté le 30/11/2004 à 13:11:34Dream Theater-Live At Budokan DVD
Je viens de l'acheter ce matin (enfin il est sorti en france... ) je le trouve vraiment bien réalisé ! Le son et bon et on sent qu'ils ont mis le paquet les gus sur les moyens Le concert en lui meme est sympa mais surtout le dvd bonus est génial on y retrouve un documentaire de 30 minutes filmé au Japon ca fait plaisir de voir les gars en toutze decontraction se promenant et discutant dans la ville puis de sentir l'adrénaline monter quelques minutes avant le fameux show a la 'Budokan' ! De plus on decouvre le matos de Petrucci et Rudess dans une petite visite guidée par les maitres des lieux...
Bref une vraie reussite et bravo a DT pour les bonus offerts aux fans du groupe !
Ah oui oui bien sûr, gros live effectivement Yste Jam j'adore ;) C'est un peu la "grande époque" même si ça fait vieux con de dire ça ;)
C'est peut-être mon dvd préféré de DT pour le coup celui-là...
La grande époque, en effet... mais l'epoque Scenes from a memorie est aussi très bonne.
Putain ça tuait en live... Je les ai vu en live à l'Elysée montmarte et au Zenith à ce moment là!
Ah oui tu m'étonnes, je les ai râté pour Scenes From A Memory mais je me suis rattrapé au Zénith pour 6DOIT, même si j'aimais pas trop l'album (C'était pour Pain Of Salvation en première partie ;) )
Citation : Putain ça tuait en live... Je les ai vu en live à l'Elysée montmarte et au Zenith à ce moment là!
je les avait ratés à l'époque ils jouaient près de chez moi à Mulhouse avec Porcupine Tree en première partie
Depuis je l'ai ait toujours pas vu en live... avec tous les concerts que j'ai vu Dream Theater est l'un de mes groupes favoris et jamais vu en concert