Dream Theater-Live At Budokan DVD
- 59 réponses
- 6 participants
- 1 123 vues
- 1 follower
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/11/2004 à 13:11:34Dream Theater-Live At Budokan DVD
Je viens de l'acheter ce matin (enfin il est sorti en france... ) je le trouve vraiment bien réalisé ! Le son et bon et on sent qu'ils ont mis le paquet les gus sur les moyens Le concert en lui meme est sympa mais surtout le dvd bonus est génial on y retrouve un documentaire de 30 minutes filmé au Japon ca fait plaisir de voir les gars en toutze decontraction se promenant et discutant dans la ville puis de sentir l'adrénaline monter quelques minutes avant le fameux show a la 'Budokan' ! De plus on decouvre le matos de Petrucci et Rudess dans une petite visite guidée par les maitres des lieux...
Bref une vraie reussite et bravo a DT pour les bonus offerts aux fans du groupe !
Bref une vraie reussite et bravo a DT pour les bonus offerts aux fans du groupe !
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 13/12/2004 à 20:23:53
Ha ce piti DVD qui va bien.
J'aime bien Hollow Years, elle est super cette ballade. Puis les bonus sympa aussi. Ils sont maintenant en Ear monitor, ca se ressent sur scene, plus carré.
Le son et la prod du DVD est egalement meilleure que Metro II.
Seul petit hic, le repose pied de Petrucci. La on tourne dans le cirque Gruss .
J'aime bien Hollow Years, elle est super cette ballade. Puis les bonus sympa aussi. Ils sont maintenant en Ear monitor, ca se ressent sur scene, plus carré.
Le son et la prod du DVD est egalement meilleure que Metro II.
Seul petit hic, le repose pied de Petrucci. La on tourne dans le cirque Gruss .
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 13/12/2004 à 20:44:51
Hors sujet : Ils sont maintenant en Ear monitor, ca se ressent sur scene, plus carré.
Ah oui tiens c'est vrai ça... J'avais pas fait le rapprochement...
Niveau son et prod on peut dire que c'est leur meilleur dvd non? Enfin perso je trouve...
Wolfen
13903
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 13/12/2004 à 20:58:49
Va falloir que je me ressaisisse et que je finisse par m'acheter un DVD de DT
Hors sujet : Tiens Shreddmaster ça faisait longtemps
Salut Anaon
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 13/12/2004 à 21:06:46
Hors sujet : Salut Wolfen
Je dois filer mais...
Clair qu'il faut que tu te paies un de ces dvd ;) Trial Of Tears sur celui-là est magnifique vraiment...
Et sinon le solo de In The Name Of God, j'en reviens toujours pas...
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 14/12/2004 à 11:17:25
Citation : Niveau son et prod on peut dire que c'est leur meilleur dvd non? Enfin perso je trouve...
Yes
Citation : Seul petit hic, le repose pied de Petrucci. La on tourne dans le cirque Gruss
Ben le truc c'est qu'ils lui en enlevé ses retours... le pauv'gars savait plus ou mettre ses pieds maintenent qu'il a des trucs dans les oreilles...
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 14/12/2004 à 12:11:44
Ouais, mais bon, ou est la musique la dedans!!!
nyko59
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 14/12/2004 à 12:48:42
Citation : Ouais, mais bon, ou est la musique la dedans!!!
Bonne réponse de l'amiral ! (avec la voix de Bouvard)
ATTENTION AVIS PERSONNEL (ne pas s'emballer) : Je suis fan de DT depuis pas mal d'années, je fais même partie de Your Majesty, le fan club français; MAIS le fait est que Petrucci et Portnoy commence à oublier la musicalité qui était leur point fort au départ en plus de leur très très très grande technicité...
Exemple flagrant : Hollow years sur le dvd --> superbe montée en puissance...puis le solo de gratte... Petrucci et sa tremblote qui lui reprend!!! déplacé et dommage...vraiment dommage...Surtout que j'adore ce guitariste, en espérant qu'il redevienne raisonnable (ok t'es le plus rapide, c'est cool, mais maintenant t'as bientôt 40 ans, va falloir penser à revenir aux choses sérieuses...), j'ai vu des impros de la bête bien plus impressionnantes car musicales et en osmose avec la rythmique.
Sinon, le dvd est effectivement bien meilleur que les précédents au niveau prod'
NYKo
Open your eyes Nicholas
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
58 Posté le 14/12/2004 à 13:26:11
Citation : Ouais, mais bon, ou est la musique la dedans!!!
C clair mais bon, apparement c'est surtout une question de confort, comme il le dit lui même il aime bien porté sa gratte bien haut comme les guitaristes 'classiques' lors des passages techniques...
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 14/12/2004 à 16:52:48
Euh oui, c'est plutôpt compréhensible son histoire de faux retour, il dit lui-même que dans les passages difficiles, il se met dans cette position...
En gros, sans ses retours, il ne passe pas les solos
Pour Petrucci, justement, c'est peut-être la crise de la quarantaine, y'en a qui s'achète de grosse voiture de sport, lui il a pas le budget donc il se fait peur avec la vitesse des solo ;)
En gros, sans ses retours, il ne passe pas les solos
Pour Petrucci, justement, c'est peut-être la crise de la quarantaine, y'en a qui s'achète de grosse voiture de sport, lui il a pas le budget donc il se fait peur avec la vitesse des solo ;)
- < Liste des sujets
- Charte