Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les trésors cachés du rock

• 3 347 réponses
  • 209 participants
  • 177 047 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
1231
Ah puis tiens tant que j'y suis un lien pour écouter deux morceaux de the Langley Schools Project et quatre de Dennis Wilson.

Et comme j'ai été super sympa à coller tous ces liens, je fais ma promo. ça mange pas de pain.
1232

Hors sujet : nondidiou ; quelqu'un pour m'eviter le boulet award ?? j'ai 2 images de pochettes dans mes photos perso sur AF mais quand je copie le lien dans le thread elles apparaissent pas :furieux: (et le répétez pas, hein ?)

1233

Citation : Et comme j'ai été super sympa à coller tous ces liens, je fais ma promo. ça mange pas de pain.

sympa les micheletmichel

Careful with that axe, Eugene !

1234

Mais si ça marche..., il faut juste cliquer sur l'image, quand elle s'affiche dans une fenêtre, tu fais clic-droit puis copier l'adresse de l'image, puis tu fais un copier coller ici avec les balises .

Careful with that axe, Eugene !

1235
Thx stanlea .

c' est bon pour le boulet award ??? :(
1236
AH oui eux, je connais. un de ces musiciens avait joué avec Bernard Szajner :aime:

La vie, c'est comme un train de montagne

1237

Hors sujet : Haa tiens ... que devient-il le père Szajner ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

1238
Bachdenkel a aussi sorti le fabuleux et très rare Stalingrad (en vinyle du moins, il a été réédité en cd début 90) .
1239

Hors sujet : L'an dernier il devait sortir 4 albums d'un coup, dont ceertains extraits sur son site officiel sont vraiment pas mal. Dans les rares échanges mails que j'ai eu avec lui il dit être débordé et ne pas voir le jour. TAnt mieux ..mais snirf pour le coté discographie quand même. Ps : j'avais ouvert un thread surlui, j'y ai mis deux liens que l'on peut voir sur... Youtube eeeeet oui!

1240
Très rare stalingrad ?? C'est celui que j'ai en 33t tiens... il est coté l'album ? :humm: