Sujet de la discussionPosté le 15/12/2004 à 13:57:17Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...
Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies
Hors sujet : nondidiou ; quelqu'un pour m'eviter le boulet award ?? j'ai 2 images de pochettes dans mes photos perso sur AF mais quand je copie le lien dans le thread elles apparaissent pas (et le répétez pas, hein ?)
Mais si ça marche..., il faut juste cliquer sur l'image, quand elle s'affiche dans une fenêtre, tu fais clic-droit puis copier l'adresse de l'image, puis tu fais un copier coller ici avec les balises .
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
14795
1238Posté le 07/06/2007 à 21:57:20
Bachdenkel a aussi sorti le fabuleux et très rare Stalingrad (en vinyle du moins, il a été réédité en cd début 90) .
Hors sujet : L'an dernier il devait sortir 4 albums d'un coup, dont ceertains extraits sur son site officiel sont vraiment pas mal. Dans les rares échanges mails que j'ai eu avec lui il dit être débordé et ne pas voir le jour. TAnt mieux ..mais snirf pour le coté discographie quand même. Ps : j'avais ouvert un thread surlui, j'y ai mis deux liens que l'on peut voir sur... Youtube eeeeet oui!