Les trésors cachés du rock
- 3 386 réponses
- 210 participants
- 192 754 vues
- 213 followers
Jules Joffrin
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...
Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

sonicsnap
sonicsnap
El Migo
sonicsnap
sonicsnap
El Migo
Sinon Duffy c'est sympa.
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap
slave1802
Oui Starfighters un groupe anglais qui intéressa certains fans d'AC/DC dans les années 80 mais qui n'a jamais connu le succès..
Et qui comptait dans ses rangs un certain Steve Young, neveu des deux frangins de Sydney et qui a d'ailleurs remplacé son oncle Malcom dans la petite entreprise familiale.
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
slave1802
Du Heavy Metal Ibère (si,si)
[ Dernière édition du message le 25/02/2022 à 18:00:34 ]
sonicsnap
fuzzstone
je partage...
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
sonicsnap
El Migo
sonicsnap
fuzzstone
pour continuer sur les oubliés du rock, si tous le monde se souvient de Savoy Brown, le chanteur Chris Youlden a sortie quelques galettes sympa dans les 70's.
Citychild est le second et j'aime bien le coté un peu décontracté, pas très loin du 461 Océan Boulevard de Clapton.
ressortez le velours mille raies et les chemises pelle a tarte, allumez une Kool et laissez vous cruiser le coude à la portière
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
sonicsnap
fuzzstone
sonicsnap
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/03/2022 à 11:33:00 ]
sonicsnap
Philippe Spectral
slave1802
sonicsnap
Je n'ai jamais entendu parlé d'Escape. Ce morceau est honnête. D'où sortait ce groupe et de quand ça peut bien dater?
Philippe Spectral
- < Liste des sujets
- Charte