Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 174 701 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
731
En effet essaye d'ecrire au réalisateur voici le lien du programme d'arte en plus il est rediffuser en juillet enregistre l'émission il ya peut etre une adresse e-mail ou les noms de musiciens au générique :idee:

http://www.arte-tv.com/fr/semaine/244%2CbroadcastingNum=530264%2Cday=2%2Cweek=26%2Cyear=2006.html
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
732
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
733
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
734
Oui et de nos jours, ça a même tendance à ne plus être très caché
735
Ok mais on l'as pas vu à la starac non plus!!!

OK c'est peut être parce qu'il est mort...
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
736
Disons que ce n'est plus très caché dans le monde de la musique de film et de la musique électronique, où il est considéré comme un précurseur et un expérimentateur de première, les films qu'il a mis en musique passent toujours et il n'est pas rare de l'entendre dans des pubs

mais il est certain que ceux qui regardent la starac ne doivent pas connaitre (ou penser que c'est caché ;) )
737
Afreaka! "demon fuzz", 1970.
Entre funk moite, free jazz à la Sun Ra, black sabbath, rythmes africains et musique progressive . Un ovni hallucinant! Là pour le coup, c'est une véritable pépite cachée! :8O: :8O: :aime: Enfin, pour les non-initiés apparement (dont moi il y a peu...)



ici , ils en parlent bien
738

Citation : Oui et de nos jours, ça a même tendance à ne plus être très caché



???


Petites questions pour Fabs:

pour toi c'est quoi un trésor caché?

Faut-il que je t'envoie ma proposition de CD avant de poster sur AF?

Si c'est pas caché pour toi ca l'est aussi pour les autres membres?

Tiens toi qui aime les trésors caché cherche donc le disque dans cette image:

Amuse toi bien

Par contre Félicitation tu as tout d'un grand journaliste musical tu as le talent nécessaire pour travailler dans un de ces formidables magazines musicaux qui nous font découvrire les trésors cachés de demain.

Citation : Disons que ce n'est plus très caché dans le monde de la musique de film et de la musique électronique, où il est considéré comme un précurseur et un expérimentateur de première, les films qu'il a mis en musique passent toujours et il n'est pas rare de l'entendre dans des pubs

Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
739
Désolé, je ne voulais pas te vexer
740
:bravo:
c'est vrai que c'est pas super inconnu mais j'arrete pas d'écouter ce disque.

La prochain j'essaie d'être raccords avec le tread.
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???