Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 174 642 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
1281
Merci pour le lien... :bravo:
Très bon Czar, et Dear MR Time :aime:çà sonne très "Caravan"
je retourne fouiner
1282
Quelle époque, quand même...

Careful with that axe, Eugene !

 

1283

Citation : 22:30 - 67, année psychédélique



y a ca ce soir sur arte , je sais pas ce que ca peut donner mais le titre est allèchant... :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1284
Merde ma femme regarde Grey's anatomy

Careful with that axe, Eugene !

 

1285
C'était un peu baclé... :|
1286
Salut

Je pense que vous connaissez tous le groupe Scorpion. Alors pour ceux qui ne connaise pas déja je vous conseille le DVD Moment of Glory. C'est un concert de Scorpion avec l'orchestre philarmonique de Berlin ( une pur merveille ). Voici un extrait trouvé sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=_W91x6Tc_5A :bravo:
1287
Mon dieu que c'est laid :surpris:
1288
Je crois pas que scorpion entre dans le cadre du topic.
1289
Pour revenir dans le sujet, cet album posthume de Chris Bell


Ex membre de big star, cet album sont les quelques démos que chris bell a faites avant de se planter lamentablement avec sa Triumph en 1979. Son frère les a éditées une bonne dizaine d'années plus tard. La voix est écorchée, un peu en retrait, et les chansons sont vraiment pleines de grâce. LEs trois premières surtout sont vraiment terribles. C'est sur, vu que ce sont des démos, il y a quelques déchets, mais c'est un vrai album de pop à découvrir.
1290
C'est pas un fake :8O:
Juste un boulet d'été standard.