Les trésors cachés du rock
- 3 386 réponses
- 210 participants
- 192 762 vues
- 213 followers
Jules Joffrin
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...
Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

sonicsnap
Ça me donne l'idée d'enchainer avec un grand amateur de Dion DiMucci, qui n'a jamais obtenu le succès que son talent aurait mérité: Dwight Twilley
[ Dernière édition du message le 18/04/2022 à 11:34:03 ]
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap
Dramarama
Philippe Spectral
sonicsnap
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap
The Factory:
The Attack:
The Shame:
The Orange Bicycle:
A New Generation:
slave1802
sonicsnap
slave1802
sonicsnap
sonicsnap
Philippe Spectral
sonicsnap
sonicsnap
sonicsnap
Philippe Spectral
sonicsnap
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
slave1802
sonicsnap
slave > Caché "Viens Avec Nous"? C'était un tube à l'époque. Le riff est connu comme le loup blanc. C'est d'ailleurs tout ce que je peux supporter dans ce morceau..
Elemmir
Elemmir > J'espère qu'à cette occasion tu as fait un beau voyage!
Excelolent voyage, j'avais fait de nombreuses découvertes ce jour-là mais j'ai pratiquement tout oublié (normal...) mais White Noise m'était bien resté en tête
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Philippe Spectral
- < Liste des sujets
- Charte