Les trésors cachés du rock
- 3 386 réponses
- 210 participants
- 192 765 vues
- 213 followers
Jules Joffrin
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...
Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

sonicsnap
Jules Joffrin
Je fais une recherche, et je m'aperçois que le groupe White Noise n'a été cité qu'une fois, il y a plus de quinze ans par le bien inspiré Jules Joffrin, à l'époque où l'on ne pouvait pas poster de musique. Je reviens donc à la charge car l'album très futuriste pour l'époque (1969) "An Electric Storm" est un trésor par excellence qu'il faut connaitre à tous prix. Il préfigure des groupes beaucoup plus récents comme Broadcast ou Pram.
Bien inspiré oui...
sonicsnap
Philippe Spectral
Dana Gilespie "Foolish seasons"
sonicsnap
Philippe Spectral
sonicsnap
slave1802
Suivis de près par :
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
[ Dernière édition du message le 01/11/2022 à 18:32:43 ]
sonicsnap
A noter qu'un membre du groupe venait de The Smoke (le tube "My Friend Jack") et un autre d'Orange Bicycle, groupe typique du psychédélisme britannique.
sonicsnap
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap
sonicsnap
Philippe Spectral
sonicsnap
pontchartrain
Une chanson un peu "middle of the road" quoique jolie.. Je ne connaissais pas.
Bah, tu m'étonnes un peu sonic ( c'est vrai qu'on ne peut pas tout connaître, j'ai moi même d'énormes lacunes sur certaines périodes mais j'en connais la raison
Le titre est surtout connu pour sa reprise par The Carpenters.
Original
[ Dernière édition du message le 31/05/2023 à 13:20:19 ]
sonicsnap
will_bru
You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.
sonicsnap
Polaroil
Avec cet accord flottant flippant sur la fin de River Man, comme une noyade à la fin de cette valse à la fois magnifique et sinistre..
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
slave1802
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte