Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les trésors cachés du rock

• 3 347 réponses
  • 209 participants
  • 176 662 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
781
Putain je viens de voir qu'Arthur Lee était mort !!!!!!!
Le 3 août, leucémie.

:((( :((( :(((
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
782
Et merde on a joué ce soir là :oops:
783
Je reposte ce lien, parce que pour un thread dédié aux groupes peu connus, il tient parfaitement sa place :

http://www.rock6070.com

Il est de plus en plus garni, c'est un vrai plaisir.
Welcome to the void
784
ça a l'air pas mal ce site.. :bravo:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
785
Pour les années soixantes c pas encore tout à fait ça :clin:
786

tain, qu'est ce que c'est bon ça!
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
787

Yeah ! Rock & Roll !!! :diable:

"I ONLY WANT YYOOOUUU !!!"
788

je sais pas si on peut parler de tresor en tout cas c'est assez curieux et exotique
une compile sur la scene peruvienne de 1966 à 1974, tout n'est pas exceptionnel mais qq trucs chouettes sur ce que j'ai écouté jusqu'ici :clin:
789
Mouais, c'est franchement pas terrible.
Je préfère de loin les "Love, Peace and Poetry" avec le rock Mexicains, asiatique ou turc, par exemple.
790
Sur la love peace and poetry sud américaine, il y a un morceaux d'un grouope chilien assz terrible (oscar)

moi je la trouve pas mal la compile. c plus garage que psyché

dans la serie love peace and poetry g que le volume anglais

il y a 4/5 morceaux tres tres bon , mais aussi qq trucs franchement pas terrible