Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 171 031 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
771
Mudonhey, on en parle pas mal je trouve... Comparativement à Dinosaur Jr du moins.



Green On Red - Gas Food Lodging

Bon groupe de pub-rock américain. Pas révolutionnaire, mais ça passe très bien.
772

Citation : Drive Blind


:aime2: :aime2:

Y'avait Sloy aussi qui était très bien.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
773
Les thugs merci j'avais oublier!!!




Citation : Y'avait Sloy aussi qui était très bien.



Très fort en live!!!
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
774
Franchement je suis pas fan du tout de Dinosaur Jr, sa voix me gonfle beaucoup trop. Pourtant j'ai des potes ultra fans. Je bloque en fait. Il faudrait que je pousse plus loin mon écoute peut être.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
775

Citation : Petit Hic, bien évidemment le livre est écrit en anglais. et Pas traduit pour l'instant.


:P: :client: :P:


:gloire: :fortune: :maison à Fort-Mahon:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
776
Une collaboration ça t'intéreserait? :mrg:
777
Pour une petite révision éventuellement, mais je garde la gloire pour moi, merci. :oops2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
778
Nan mais sérieusement, j'avais l'idée en plus. Alors hein...
779
Je vais peut etre créér un sujet sur les coups de coeur spécialement pour cette jolie personne : https://www.jamendo.com/fr/album/2162/

Grace Valhalla laisse ses albums sur ce site JAMENDO.
je viens d'écouter, et quelques titres sont vraiment très bien !
Et puis elle est si jolie...bref, je vous recommande de découvrir ce "trésor caché".

Parmi les deux albums, il y a "the power of the herb" dans Psychopathetic que j'aime beaucoup beaucoup, assez proche des Oldfield de la vieille/bonne époque, mais c'est le seul morceau de cet album malheureusement que j'apprécie autant.

L'album PEAK me semble beacoup plus intéressant.

A vous :bravo2:

mais qu'elle est mimiiiiii en plus :aime: :aime: :aime:

La vie, c'est comme un train de montagne

780

Hors sujet : Jules> Ok, je garde ça dans un coin de ma tête.

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.