Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 171 047 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
871
Jules> pas mal du tout tes liens ! :bravo:
872

Eh eh ...Moondog, je l'ai vu en concert il y a 10 ans à peu près..Théâtre antique d'Arles (festival MIMI).

La vie, c'est comme un train de montagne

873
Tain je suis vert pour Discos Ocultos :fache2:
874
Statik : tu fais comme mois, tu te paies un pass rapidshare, et tu blinde ton disque dur :oops2:
875
Pourquoi faire un pass ? :volatil:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
876

Citation : Rien à foutre, je suis un peu hors sujet mais on en parle pas assez

http://www.myspace.com/cyannben

Ecoutez moi le titre words à fond les ballons, c'est le premier titre du nouvel album et c'est terrible je trouve, la fin du morceau est Mais tout le morceau est en fait.



je plussoie pour cyann & ben au passage aussi! :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

877

Citation :
Talking Heads : remain in the light quelle claque, avec ces sonorités africaines et indiennes



On est en effet plus dans le cache du tout, mais cet album, dans le style, est deja bien prepare par le precedent fear of music avec le genial I Zimbra.

Ce morceau me fait toujours vachement penser au I want more and more de Can, qui precede de 3 ans (on rentre un peu plus dans le cache avec Can, mais pas trop non plus).

D'ailleurs, est ce que des personnes ici connaissent des groupes qui font des trucs dans le style de Can ? J'ai essaye d'autres artistes souvent associes, et ca m'a presque toujours fait chier (J'aime pas le rock ni la pop en general, donc ca reste quand meme le cote experimental qui me plait), a part Neu! et eventuellement un ou deux morceaux de Amon duul; mais je trouve quand meme beaucoup plus anectodique que Can (Peut etre que Neu! aurait eu plus de chance s'ils avaient plus d'albums).
878
Je ne qualifierais pas les impros d' Amon Düül II sur Yeti d' anecdotiques quand même .... :8O:
879
Je connais surtout phallus dei, d'amon duul. Mais bon, compare a Can (disons que c'est dans cette optique que j'ai decouvert Amon Duul), ca reste assez peu marquant a mes yeux.

Je vais voir le titre (album ?) dont tu parles, je crois pas que je l'ai ecoute, celui la.
880
:bravo: terrible cyan &ben! faudrait vraiment que j'écoute le dernier album... :P: Sinon, j'ai pas lu tout ce sujet, mais un trésor caché sympa, genre électro-rock-psychédelique: juantrip :aime: autant pour moi si quelqu'un d'autre y a déjà fait allusion... :lol: