Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emilie Simon : la marche de l'empereur.

  • 135 réponses
  • 26 participants
  • 1 966 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Emilie Simon : la marche de l'empereur.
Salut, j'ai écouté quelques passages de la marche de l'empereur. Il y a de bonnes choses là-dedans.

2
Flag ... Emilie Simon , j'aime bien ce qu'elle fait ...
3

Provocateur d'extrême droite 

4
C'est une une égérie de l'IRCAM et à ce titre, j'étais très curieux d'écouter de qu'elle faisait...j'ai trouvé son premier album "surfait", ces branleurs de l'IRCAM ont niqué son premier album, peut être que maintenant, si elle est débarassé de cette bande de nazes, elle qu'elle s'est améliorée !
5
Je suis sur qu'elle vient traîner sur ce site...
Alors bisou.
6
Ben moi, sa collaboration avec le gars de l'IRCAM, j'ai trouvé ca vraiment baleze, parce que pour que de l'electro pop francaise sonne aussi fin et retenu, il faut se lever de bonne heure...!!!
Vive Emilie Simon et son premier album !

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

7
Vive Emilie Simon.
8
C'est en effet très clair !

en plus, elle est mimi...
:bise:
Your heart is a big box of paints...
9
Non mais vous rigolez cet album est un gros plagia de Bjork, Enorme meme.
Franchement j'ai écouté ce truc dans chez un discaire et j'ai été éffaré des repompages des Gimmicks de l'islandaise : voix, ensembles violons, clicks, son en general. C un petit mix entre Homogenic et Vespertine...
Bref, une honte, un reel manque d'inspiration et un manque de culture musicale pour ceux qui la porte aux nues...
Ca me fait penser a une Fan qui veut tout comme Bjork : le look, legenre fille-enfant, le show : meuf devant avec un simili Mark Bell derriere etc... elle pousse meme le vice en collaborant avec Tricky...
10
Bon, je vais me faire des ennemis, mais m'en fous.
J'aime pas Björk. Je la respecte, hein, vraiment, mais entre elle et moi ça passe pas.
Alors qu'entre Emilie Simon et moi, ça passe grave (dans un sens en tous cas :lol: )
J'adore la Marche de l'empereur, je trouve qu'elle a fait un travail éblouissant (ce sample de glaçons, ça me fait le même effet à chaque fois :aime: ). Je kiffe. Björk j'y arrive pas.
Je comprends ceux qui critiquent, mais pour moi c'est pas la même chose.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.