Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emilie Simon : la marche de l'empereur.

  • 135 réponses
  • 26 participants
  • 1 967 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Emilie Simon : la marche de l'empereur.
Salut, j'ai écouté quelques passages de la marche de l'empereur. Il y a de bonnes choses là-dedans.

Afficher le sujet de la discussion
31
Personnellement, je ne connais pas les albums d'Emilie Simon, je ne connais rien à l'électro, j'aime pas trop Björk (mais ça n'engage que moi) ni Delerm (idem :mdr: ), mais par contre j'ai vu Emilie Simon en concert et je peux dire que j'ai trouvé ça vraiment bien et assez original, tant du point de vue des chansons que de celui de sa présence scénique. Bravo Emilie!! :bravo:



(Je trouve que mon post fait vachement avancer le débat... :mdr: )
32
Emilie Simon n'a pas travaillé avec l'ircam sur son dernier album. Elle n'a pas non plus utilisé les logiciels de l'ircam, même si elle les adore (interview Recording du mois de ....)

http://stegamusic.blogspot.fr/

33

Citation : Ya plein de travail sur les sonorités qui sont très audibles, mais pas forcément trouvables chez les disquaires. Juste écoutables aux portes ouvertes et autres salons...


:???: C'est pas clair...
Ou c'est un truc d'initié, en tout cas, moi pas avoir compris !
34
Comme tout artiste elle a des influences..aucun createur invente son univers du jour au lendemain,meme bjork a subit multiples influences...qui etes vous pour dire que tout est pompé?achetez une oreille!... la crtique est aisee ,mais si vous etes si creatifs,pkoi n entendons pas parler de vous?
35

Citation : la crtique est aisee ,mais si vous etes si creatifs,pkoi n entendons pas parler de vous?


pour critiquer un film, faut il realiser un film?? pour critiquer un tableau, faut il etre soi meme peintre?? alors cette phrase a la con, please, arretez de me la servir a toutes les sauces.
36
Ca me fait penser aux critiques de ciné..qd elles sont justifiees et constructives,ok...mais sinon cela fait penser a des artistes frustres ,depourvus de creativite..,argumentez solidement ou taisez vous parceque franchement;on peut toujours trouver qq chose a dire...si c est parler pour rien dire autant se taire..
les gens trop critique oublient souvent d appliquer le meme traitement a leur travail,ou a leur capacite a invente..
37

Citation : les gens trop critique oublient souvent d appliquer le meme traitement a leur travail,ou a leur capacite a invente..


j'ai pas de capacité a inventé, je suis un vide creatif a moi tout seul, le trou noir artistique si l'on peut dire, ça m'empeche de critiquer le travail des autres??? ah bon??
tu aimes britney spears :8) ??
38
J aime son envelloppe charnelle :D: mais qu est elle au juste a part une interprete bien foutue?! c est un plan marketing a elle toute seule;mais ca tout le monde le sait!! aucun interet artistique,a part ces prods avec pit etre les neptunes et encore.... :clin:
39
Mais si critique tant que tu veut si ca te defoule :lol: c est deja ca! tout est critiquable,mais putain,que vos arguments soient dignes d interets!! et puis emilie elle va trouver peu a peu son style... elle goute a tout!! elle est curieuse des autres et ouverte a plein de styles...l ouverture d esprit c est peut etre la plus grande richesse artistique.. :lol:
40

Hors sujet :

Citation : ces branleurs de l'IRCAM ont niqué son premier album, peut être que maintenant, si elle est débarassé de cette bande de nazes, elle qu'elle s'est améliorée !



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

L'ircam a bousillé ma vie :8O: :mdr: