Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emilie Simon : la marche de l'empereur.

  • 135 réponses
  • 26 participants
  • 1 968 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Emilie Simon : la marche de l'empereur.
Salut, j'ai écouté quelques passages de la marche de l'empereur. Il y a de bonnes choses là-dedans.

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : l ouverture d esprit c est peut etre la plus grande richesse artistique..


t'as lu ça ou??

>choc, tu t'en est remis d'apres ce que je lis de toi au hasard des forums. merde c'ets con c'ets toi qui aurait pu etre derriere emilie simon :mdr:
42
Qu avez vous contre l ircam? la expliquez moi,parceque je pige pas trop? :clin: :D:
43

Hors sujet :

Citation : c'ets toi qui aurait pu etre derriere emilie simon



S'il te plais y a des enfants sur le site :aime:

Puzzle> Non l'iRCAM est un excellent institut, l'un des meilleurs avec LE CCRMA de Stanford, les labos du MIT, le LMA, l'ACROE/ICA...j'ai toujours voulu rentré la bas (DEA ATIAM) je me suis fait degagé a deux pas de l'entrée...car j'ai pas voulu lire une partoche :mdr: ....P'tain ils ont remarqué au dernier moment que j'etais un imposteur de zikos

44
Silicon,fais ecouter ta zik si tu n as pas peur de la critique?
45
Ok choc! ! je comprends qu il ya un cote elitiste ds l ircam qui enerve,moi aussi ms tout condamne en bloc c dommage!! j aime la nuance c est tout..surtout que j ai ecoute ton digital breakdown qui claque bien,et je pense que tu meriterais d etre sur un label,mais passons par d autres support:bedroom research,etc il y a aujourdhui plein de plateforme de decouverte des talents elektro :clin: :bravo:
46

Hors sujet : thank's Digital truc commence a dater...mes derniers son sont la https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C64563.html :clin:

47

Citation : Silicon,fais ecouter ta zik si tu n as pas peur de la critique?



Citation : j'ai pas de capacité a inventé, je suis un vide creatif a moi tout seul, le trou noir artistique si l'on peut dire,



mais j'ai pas peur de me l'entendre dire. y'a peut etre un ou deux liens vers des vieux trucs qui trainent dans les forums. le reste, ça sera en temps voulu.
48
Il y a colleen! vous la connaissez?elle gaze partout ds le monde sauf chez nous...elle a univers original,peut etre trop pour passer a la radio ou a la tele..ce sont des choix de communication marketing...il y a tellement d artistes qu il faut bien sortir du lot...emilie,elle a fait un tube,voila tout!ca ne remet pas en question son talent:ds la marche de l empereur,elle peut montrer sa capacite a creer et composer..son premier album a ete arranger avec d autres musicos (ircam)pour je pense le live...sur la marche,le seul morceau q uelle joue a la tele c est celui ,qu elle a fait avec son prof de l ircam,c est un peu son tube..il faut malgrte son style qu elle rapporte des thunes a sa major compagnie....et pis c comme jarre avec sa harpe lazer;ces artistes sont les representrants a l etranger,et pou toutes les couches sociales,de la technologie francaise et de son savoir faire par le biais de l ircam...native instrument a aussi des artistes pointus elektro et des gars comme depeche mode.. faut bien se faire connaitre ds ce monde :clin: :D:
49

Citation : Il y a colleen! vous la connaissez?elle gaze partout ds le monde sauf chez nous



c'est vrai que Colleen a un univers très très particulier.... en concert ça prend encore une autre dimension car elle est "nue", c'est à dire guitare/boites à musique/violoncelle et une pédale pour les boucles, et c'est tout.... elle crait alors un univers très particulier, super intime, trop fragile pour être diffuser en masse.....
50
L auto flagellation n est pas non plus la solution silicon!je suis sur que t as des univers enfouies au fond de ta psyché,qui sont interessants,a toi de les decouvrir et etre plus tolerant d abord envers toi meme.. :clin: :D: