Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle pedale Whawah acheter ?

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 3 790 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle pedale Whawah acheter ?
Salut,

Je voudrais donc acheter une pédale wah wah, mais j'y connais rien encore en effet, alors j'ai quelques questions :

C'est quoi la difference entre wahmmy/auto wah et wah wah ??

Quelle est l'echelle de prix ?

Qu'est-ce qui irait bien avec une Strat ?

Quelles sont les marques les plus sûres/reputées/fiables ?

Merci !!


Chato.
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Hmmmm :bave:
La Tactile, c'est vraiment une belle guitare... :aime2:
J'irai surement faire un tour à Aix avant que ma guitare soit prete. Déjà pour voir où ça en est puis bien sur pour tester une Tactile.



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
22

Hors sujet :
bein tu vas te regaler en tout k... :bravo:
tu as fait faire quoi comme modele ? y a des particularités ?



--------------
N.e.m.e.SyS
http://www.nemesys.fr.st
23

Hors sujet : J'ai pris une Tactile Custom avec quelques options... Manche en érable moucheté avec touche en ébène (à la place du manche acajou), des Rio Grande à la place des Benedetti et un système piezzo intégré au chevalet.



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
24

Hors sujet : Ah oui, c'est pas très important mais j'ai demandé à avoir des repères ronds "miroir" sur la touche aussi.



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
25
Salut,

Effectivement dans les wahs, disons classiques "son et budget", je préfère la Vox.

Malheureusement comme sur beaucoup de wah "classiques" pas de true bypass et pas d'adaptateur jack.
Pour l'alimenter on peut tjs mettre un adaptateur pile à transfo mais dans ce cas là il y a intérêt à y coller un filtre sinon bonjour les parasites (j'ai alimenté ma Vox par ce type d'adaptateur et bonjour les parasites la radio et tout :8O: ).

Dans mon cas je me tourne vers la vente de ma Vox et achat de la Fulltone Clyde Deluxe avec true bypass+led d'activité et adaptateur AC intégré, le plus important étant le son très proche de la Vox mais avec une course plus longue du pédalier qui permet d'atteindre des fréquences supplémentaires.

A+
26

Hors sujet :
ok.... :8)

bein des que tu la recois tu fait peter les photos et les commentaires :clin:



--------------
N.e.m.e.SyS
http://www.nemesys.fr.st
27
C'est trés con pour les Vox, si y'avait un adaptateur secteur j'en aurais pris une en plus de ma Morley :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28
Coucou Aquelar :bise:

Hors sujet : Pas de problème Cyber ! Je sens que ça sera certainement la meilleure guitare sur laquelle j'ai jamais posé mes doigts et ça le restera longtemps je crois. Enfin, il va falloir s'armer de patience, y'en a pour 5 ou 6 mois d'attente...



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
29

Citation : C'est trés con pour les Vox, si y'avait un adaptateur secteur j'en aurais pris une en plus de ma Morley


Ouais et je suis le premier désolé pcq je tolère plus les effets alimentés que par pile, car vu que mon pédalier est cablé ça entraîne que la vox a tjs un jack connecté en entrée donc bonjour l'usure de la pile :| .
30

Citation : Coucou Aquelar


je te sens heureux, non :bravo: