Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle pedale Whawah acheter ?

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 3 791 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle pedale Whawah acheter ?
Salut,

Je voudrais donc acheter une pédale wah wah, mais j'y connais rien encore en effet, alors j'ai quelques questions :

C'est quoi la difference entre wahmmy/auto wah et wah wah ??

Quelle est l'echelle de prix ?

Qu'est-ce qui irait bien avec une Strat ?

Quelles sont les marques les plus sûres/reputées/fiables ?

Merci !!


Chato.
Afficher le sujet de la discussion
31
C la seule raison pour laquelle je n'ai pas de VOX d'ailleurs ....
foutue pile... :|

--------------
N.e.m.e.SyS
http://www.nemesys.fr.st
32
Vouuuiiiii :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
33
Oui, c'est clair :(((
Déjà, c'est dommage de pas mettre d'accès direct à la pile par trappe: faut dévisser les 4 patins pour changer la pile (esprit vintage oblige)...
Ensuite, pas de possibilité d'alimenter par secteur, c'est fou mais c'est comme ça!!!
Enfin, c'est vrai que le bypass n'est pas transparent... :|
Mais après tout, cette Vox on l'aime tous même avec ses défauts!!! Bien entendu, c'est dommage, mais pour avoir la wah avec les qualités de la Vox et sans les 3 défauts cités au-dessus, il faut taper dans les pédales plus chères...

May the feeling be with you for ever
34
Beaucoup de gratteux que je connai on ete impressionné par la pw-10... et moi le premier !

j'ai déja essaye la vox et la cry baby et j'ai pas vraiment trouvé ça extraordinaire... c'est sur c'est plus "tendance" d'avoir une "vraie wahwah" pour faire comme hendrix ou vai mais bon... chacun ses oreilles ! :bravo:

35
Qui a dit que c'était pour faire comme un tel ou un tel? Les wahs, c'est pas que pour les solis :mdr: Non mais oh!!!

May the feeling be with you for ever
36

Citation : j'ai déja essaye la vox et la cry baby et j'ai pas vraiment trouvé ça extraordinaire... c'est sur c'est plus "tendance" d'avoir une "vraie wahwah" pour faire comme hendrix ou vai mais bon... chacun ses oreilles !


le seul point où je suis d'accord c'est chacun ses oreilles.

Le son de la Vox je l'ai choisi on me l'a pas imposé j'ai adoré ce son "rond et velouté" pas du tout agressif et hendrix j'en ai rien à battre (respect pour ce qu'il a fait tout de même), moi les guitarhero :beurk: .

Tu vois je ne jure que par joy division, depeche mode etc... donc tu vois hendrix wannabe sûrement pas :lol: .
37
Ouai, chacun ses oreilles vous avez raison!!!! On est dac là-dessus! :clin:
La vox elle tue quand même sa maman :aime:

May the feeling be with you for ever
38
Voici celle qui devrait remplacer la Vox à moins que je fasse modifier la Vox (true-bypass + jack AC filtré):

https://www.fulltone.com/CDW.asp
39
Morley powaaaa quand même ! na ! :langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40
Je me suis mal exprimé... hm hm : en fait je pense que c'est pour avoir une vraie wah wah que certain prefere une vox ou une cry baby plutot que un engin qui imite tout (comme les guitaristes connus [on va dire comme ça])... c'est un peu comme avoir un ampli a modelisation ou un vrai ampli a lampe.
ceci dit : keep cool :coucou: