G-Lab WW-1 Wowee-Wah
G-Lab WW-1 Wowee-Wah
chicagogo35 18/10/2018

G-Lab WW-1 Wowee-Wah : l'avis de chicagogo35

« La wah d'aujourd'hui et de demain ! »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Tout public
Ampli Fender Hot rod deluxe + Stratocaster (micros Texas special) + OD Plexitone single.

Je viens de la recevoir pour remplacer ma Wah Vox V-847 qui déconnait depuis longtemps.
Au revoir, que dis-je ?.. Adieu Wah d'un autre temps, pseudo "vintage" commerciales ! Là, c'est du lourd.
Faut quand même se dire que ça fait des années qu'on se fait arnaquer par des constructeurs de wah très cheap aux noms redondants...Soyons de notre époque, car je suis certain qu'un Jimi Hendrix aujourd'hui aurait cette Wowee sur son board !
Tout a été dit dans les commentaires précédents, mon avis vient juste confirmer l'excellence de cette création (car c'est une vraie création !).
Parlons du son produit par cette G-Lab : différente des wah dites "mécaniques", elle est tellement bien pensée qu'on obtient ce qu'on veut avec simplicité.
Très versatile, facile à utiliser, pèse 200g de moins que mon ancienne Vox (ouais...on s'en fout), elle sonne quelle que soit la guitare, ne bouffe pas la dynamique, respecte les effets qui lui sont adjoints, bref...pourquoi, comment personne n'y à pensé avant ?
Essayez la et achetez la (ou plutôt l'inverse, allez-y les yeux fermés !)
Rapport qualité prix excellent pour cette chose extra-terrestre inédite !
Merci amis Polonais !