Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud Sculptube
Photos
1/2
Overloud Sculptube

Warmer & simulateur de grain analogique de la marque Overloud appartenant à la série Gems

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 139 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Sculptube, un saturateur à lampes chez Overloud

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 722 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Sculptube, un saturateur à lampes chez Overloud
Overloud Sculptube
Overloud lance aujourd’hui un nouveau traitement logiciel dans sa série Gem, une émulation de générateur d’harmoniques à lampes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
flag. Sinon, quels sont les plug ins qui permettent de réchauffer le son dans ce style ?
3
Essayele Variety of Sound TesslaSE, il est génial pour ça ! Attention à la hausse de volume ceci dit.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

4
merci the Koala :bravo:
5
Citation de pezib :
flag. Sinon, quels sont les plug ins qui permettent de réchauffer le son dans ce style ?


SDDR Klanghelm. Très complet. 25 balles!
https://fr.audiofanzine.com/plugin-distorsion-overdrive/klanghelm/sdrr/editorial/tests/karma-saturation.html
6
je viens de le tester .. belle surprise pour moi au niveau de ce saturateur, c'est le plus cohérent et artistique que j'ai écouté pour l'instant face a la bonne vingtaine de bon plug du même genre, il sort du lot, si je comprend bien c'est une copie du rack Thermionic Culture Vulture, je ne l'ai jamais eu entre les mains, mais de ce que j'ai pu entendre j'ai vraiment l'impression de l'avoir avec ce plugin.. en passant un mix entier dans le plug en jouant avec les filtres low/high pass et le dry/wet on obtient une vraie plus-value artistique et qualitatif sur le mix...



" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 12:22:33 ]