À la différence des versions d’évaluation classiques qui deviennent généralement inaccessibles après la période fixée ou ajoutent des bruits réguliers, vous pourrez utiliser les plug-ins de façon pleinement fonctionnelle pendant quinze jours, puis certains des réglages "tomberont" de l’interface, ce qui réduira les possibilités de traitement. Il vous faudra alors sortir votre carte bleue pour acheter les versions complètes et retrouver tous les réglages.
perso je trouve ca plutôt rigolo. c'est exactement le même principe qu'une version limitée gratuite d'un plugin payant non? surtout que dans le cas présent, les réglages qui restent fonctionnels sont les réglages accessibles sur le compresseur d'origine. c'est pas comme si ils enlevait quelque chose d'essentiel
oui mais ce n'est pas gratuit alors, c'est en version d'eval. et les fonctions tomberont toutes les unes apres les autres, jusqu'à que le plug soit inutilisable?
[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 20:02:17 ]
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
8Posté le 02/04/2020 à 21:21:08
Mon cher Audiofanzine. Je t'aime. Mais s'il était possible d'étiqueter [freeware] les plugs qui sont vraiment gratuits, et autrement les versions d'évaluations, même full fonctionnelles mais pendant une durée limitée, tu serais encore plus adorable. Bisous, là où tu aimes. Smack !!!
Mon cher Audiofanzine. Je t'aime. Mais s'il était possible d'étiqueter [freeware] les plugs qui sont vraiment gratuits, et autrement les versions d'évaluations, même full fonctionnelle mais pendant une durée limitée, tu serais encore plus adorable. Bisous, là où tu aimes. Smack !!!
Et classer aussi comme freeware uniquement les banques et synthé qui se contente du Kontact player et non de sa version payante hors de prix...