réactions à la news 2 plug-ins de United Plugins en édition "2nd Hand" gratuite
- 45 réponses
- 16 participants
- 3 647 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2020 à 16:59:592 plug-ins de United Plugins en édition "2nd Hand" gratuite
Le confinement a l’air de donner des idées aux développeurs, et notamment à United Plugins qui propose une nouvelle approche de la version d’essai.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Doc Plus
36178
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 03/04/2020 à 18:54:39
x
Hors sujet :"Pointer" ce genre de limitations dans chaque topic concerné c'est aussi passionnant que l'habituel "c'est en fait Chine c'est mal", "Gibson c'est trop cher" ou "c'est pas beau". Tenir des propos réfléchis et argumentés sur les possibilités et caractéristiques du matériel, c'est pas mal plus intéressant, non ? A l'ère des réseaux sociaux, tout le monde se sent obligé de commenter sur tout et rien, surtout rien. Voilà, moi aussi j'ai le droite de pousser un coup de gueule.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
BBmiX
7677
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 03/04/2020 à 18:58:46
Citation :
Ah mais c’est pas du racisme anti états unis hein, c’est un fait que le marketing n’agit pas pareil en fonction de la culture
Oui bien sur je plaisantait c'était une galéjade ...
Plus pro Français que anti américain . Nous somment moins perméables au marketing basique , et jamais contents , c'est bien connu , demandez à un américain .
En plus un Français con-finé .
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 19:02:01 ]
BBmiX
7677
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 03/04/2020 à 19:11:17
Exemple : Friday freeware d'aujoud'hui
jusqu’au 13 avril . et après ? il ne sera plus gratuit ou plus fonctionnel ? c'est juste une question hein !
Citation :
Balancer est un plug-in VST 2/3, AU et AAX pour Mac et Windows 32 et 64 bits. Il est proposé gratuitement jusqu’au 13 avril sur www.sonible.com.
jusqu’au 13 avril . et après ? il ne sera plus gratuit ou plus fonctionnel ? c'est juste une question hein !
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 19:26:56 ]
kingchubby
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
24 Posté le 03/04/2020 à 19:48:06
au bout du compte, il restera quoi comme fonction(s) dans deux ans?
slave1802
4479
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
25 Posté le 03/04/2020 à 23:09:09
Citation de Doc :
xHors sujet :"Pointer" ce genre de limitations dans chaque topic concerné c'est aussi passionnant que l'habituel "c'est en fait Chine c'est mal", "Gibson c'est trop cher" ou "c'est pas beau". Tenir des propos réfléchis et argumentés sur les possibilités et caractéristiques du matériel, c'est pas mal plus intéressant, non ? A l'ère des réseaux sociaux, tout le monde se sent obligé de commenter sur tout et rien, surtout rien. Voilà, moi aussi j'ai le droite de pousser un coup de gueule.
x
Hors sujet :A force de te donner à manger de la crotte en te disant que c'est du chocolat, certains finissent par ne plus savoir quel est le vrai gout du chocolat...
pyerbass
1983
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
26 Posté le 03/04/2020 à 23:23:27
slave1802
4479
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
27 Posté le 04/04/2020 à 00:19:12
Citation de pyerbass :
Je bite rien a ce tread: une firme propose un vst en démo qui se transforme après deux semaine en une version allégée gratuite et ... boum 3 pages de levée de bouclier...
Disons que certains d'entre nous en ont raz le ... que des marketeux de mes deux nous prennes pour des neuneus.
Voici la traduction de leur cadeau :
Des trucs GRATUITS chez United Plugins ?
Les engins d'occasion peuvent encore être très utiles
Bien sûr, il y a de quoi améliorer votre son sans payer un seul centime. Et nous ne parlons pas des versions d'essai de 15 jours qui fonctionnent parfaitement maintenant. Il y a deux plugins dans notre portefeuille, que vous pouvez utiliser librement pour toujours.
Bien que vous ne trouviez rien de "GRATUIT" parmi nos produits, il y a un plugin que vous pouvez utiliser sans frais. Nous l'appelons Royal Compressor 2nd Hand Edition. Cette impressionnante simulation de compresseur vari-mu qui donne à vos pistes une couleur et une saturation uniques est une version usée du Soundevice Royal Compressor. La seule différence est que certains de ses boutons sont cassés, ce qui rend certaines fonctions indisponibles.
Voila, c'est le premier paragraphe qui me reste coincé dans la gorge: On n'est pas comme les autres, nous on vous offre vraiment un truc gratuit
Et au deuxième paragraphe, pan dans ta face : Bon en fait, non, c'est une version limitée.
Si au moins ils sortaient ça un 1er avril, ça pourrait éventuellement passer...
Putain, pouvez pas juste dire la vérité : on vous balance une version d'essais, si ça vous plait, passez à la caisse
[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 00:21:01 ]
pyerbass
1983
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
28 Posté le 04/04/2020 à 09:40:45
je comprend pas ce qui t’empêche de garder la version "d'occasion" tout le temps: si je comprend bien
- tu as un seul modèle au lieu de trois
- tu n'as pas d'autogain, qui est une fonction accessoire
- tu perd le release,ok
tu te retrouve avec un accès au mêmes réglages que un LA2A en gratuit.
- tu as un seul modèle au lieu de trois
- tu n'as pas d'autogain, qui est une fonction accessoire
- tu perd le release,ok
tu te retrouve avec un accès au mêmes réglages que un LA2A en gratuit.
0tist
2645
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
29 Posté le 04/04/2020 à 15:44:00
Citation de Doc :
Le but d'une news est simplement d'informer et Banshee le fait de façon très clair.
Si certains ressentent le besoin de chialer après la politique de certains éditeurs, vous pouvez le faire mais dans un topic dédié.
Merci de ne pas tuer les messagers (Esther et Hushman) . Et aussi d'éviter les commentaires désagréables qui sont bien trop courants (je ne parle en général).
Qu’il le fasse bien est une chose, c’est vrai souvent, là c’est pas clair.
On « chiale » pas Docteur, on donne un avis sur un article et pour aller plus loin je pense que cette critique pourrait être pointer par vous même, AF.
Se serrer les coudes entre équipiers c’est bien et légitime, être à l’écoute des remarques et critiques de ses lecteurs
c’est encore mieux...
0TEAST
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
30 Posté le 04/04/2020 à 16:51:42
Citation de slave1802 :
Citation de Banshee :
Quant aux banques pour Kontakt, ça me fait penser aux plug-ins offerts qu'on ne pourrait utiliser que dans une STAN gratuite.
Y'a quand même une petite différence, les plugin gratuit fonctionnent indistinctement sur les STAN payante et gratuite (Reaper, Cakewalk...)
Reaper n'est pas gratuit.
- < Liste des sujets
- Charte