Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio Mobile 3
Photos
1/1
Image Line FL Studio Mobile 3

Sujet Commentaires sur la news : FL Studio Mobile 3 sur tablette... ou sur Desktop!

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 905 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : FL Studio Mobile 3 sur tablette... ou sur Desktop!
Image Line présente une refonte majeure de son appli pour tablettes et mobiles, qui sera également disponible comme plug-in.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Alors compatible avec ios , ça serait top !!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

3
Oui, je crois que c'est prévu : iOS, Android et plug-in.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Mais ça parait très très bien ça ! :bravo:
5
A défaut d'avoir de très bonnes groovebox hardware, ça m'a l'air d'être la meilleur alternative.
6
Citation de Los :
Oui, je crois que c'est prévu : iOS, Android et plug-in.

Iou ou................:-D

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

7
Ca a l'air aérer au niveau interface c'est bien.
8
Citation de Los :
Oui, je crois que c'est prévu : iOS, Android et plug-in.

Plug-in FL apparemment, pas VST. Dommage.

Apparemment, ils ont tiré beaucoup d'enseignements ergonomiques de leur super FL Studio Groove (aka Groove Machine Mobile) qui, franchement, est probablement, en matière d'ergonomie, la meilleure appli tactile sur laquelle il m'ait été donné de poser les doigts. C'est d'ailleurs mon outil de jam favori.

A votre avis, FL Studio mobile sera utilisable sur un phablet ?
9
C'est moi qui suis à moitié sourd, ou il a bien dit vers la fin que ce sera disponible pour Windows Mobile aussi?
Parce que question appli de composition sur cette plateforme c'est quasi le désert complet.
10
Il y a appli de Propellerhead sur windows je crois.