Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gotharman's Tiny LD
Photos
1/8
Gotharman's Tiny LD

Workstation de la marque Gotharman's

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Gotharman's prépare une version Tiny de son Little Deformer

  • 141 réponses
  • 13 participants
  • 5 244 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gotharman's prépare une version Tiny de son Little Deformer
gotharman-s-tiny-ld-277945.jpg
La workstation granulaire sera bientôt disponible dans un format ultra-compact baptisé Tiny LD.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Tubaz ça dit quoi dans le bas du spectre , grosse basse ou pas trop fait pour ça ?
Mon vcf2 par exemple est orienté leads je trouve mais c,est très subjectif

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 19:53:23 ]

22
Des démos que j'ai pu entendre, ça semble assez proche de la tubebox.
C'est cette démo qui m'avait donnée envie du tubaz:
23
Voilà, reçu. Il sonne, surtout avec le filtre analo, il est musical et chante, je m y attendait mais pas à ce point. Bon au départ c est pas simple d appréhender la génération sonore et de pouvoir contrôler le tout. Fonction random avec choix des modules à modifier et pourcentages général à choisir par rapport au preset en cours. Beaucoup de modulation sur tout. J ai plus qu as me plonger dans le manuel pour comprendre ou sont les autres pistes et comment leur assigner à chacun un canal midi que je séquence le tout avec le fuzion à côté.
Pas donné mais pas de regret, petite et jolie boîte pleine de possibilités et d astuces uniques. Bon plan !

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 14:17:44 ]

24
Alors pour sélectionner ses part/ voix on appuis sur9/16part et un des huit/seize part boutons rouge. Tout le reste en tactile est simple pour quelqu un ayant les bases de la synthèse. Sonne superbe et clair avec les filtres digitaux et fat jusqu au sifflant en analo. Bit crushing sur le filtre sp bien sur une petite plage de fréquence mais sonne plus authentique qu un decimort. Fuzz en plus magnifique. Tout les réglages vont du son le plus clair jusqu a la destruction la plus audible. Le choix d une version mini me convient, prise en main aisée Surtout qu on touche souvent le tactile à droite pour jongler des menus du haut à ceux du bas,avec les quatre choix à modifier avec les quatres potarts,
25
On a hate d'écouter le résultat.
Je passe beaucoup de temps sur mon LD3 mais j'utilise uniquement des samples, pour des presets beaucoup plus "doux" que ceux de gotharman's.
Tu peux m'écouter sur yout... en cherchant un peu, si tu es curieux.

J'attends patiemmentla sortie de sa drum box "spazedrum".
Bonne musique.
26
Ok j arrive à séquencer le tiny avec le fuzion et vice versa, tout comme envoyer une voix du fuzion dans le filtre du ld.
Voilà sa avance parce que les machine sont simple et ludique a connaître par . Voilà, enfin une quasi compo juste avec deux machine, j aurait attendu longtemps depuis la mc303...

Ps : @franksuperbaby. Je n ai pas trouvé où se cachait tes song sur YouTube...je suis pas si malin que j en ait l air..
Moi pour les compos déjà je me familiarise avec tous les engins que je me suis procuré, puis je termine mon home studio full digital’ par un enregistreur numérique, et pour finir une chaîne hifi entrée digitale. Bref je pense publier mes premières compos cet été.

Autrement tu me dit travailler surtout en samples avec la ld, perso j ai toujours pas compris comment les jouer a la place de l oscillateur, mais sa devrait venir...
Bonne musique à toi et pareil pour les autres strike text

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 19:54:55 ]

27
Je t'explique tout ça en mp si tu veux, pour ne pas poluer le forum.:oo:
sinon tu peux écouter ça :

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 22:07:34 ]

28
Pas très “ deforming “ cette track . Un simple lecteur de samples suffirait plutôt qu,un ld3 pour ce genre de musique
29
C est la preuve qu on peut faire des tracks limpides de clarté aussi. C est un instrument qui permet d avoir autant de timbres, de samples que l univers peut contenir, et qui afin de les assembler ensemble. Avec possibilités de destruction du son pour les téméraires, mais bon après il faut savoir si on fait de la musique ou du bruit... c est carré sa compo et si sa lui plaît comme style, je n ait rien à y redire.

[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 05:14:15 ]

30
En fait je la trouve très bien sa compo. Bon perso ce que je souhaite faire c est par exemple faire progresser la boucle en modifiant les accords sur la longueur. C est pas gagné mais avec le fuzion et le tiny c est jouable..