Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Extreme 61
Photos
1/257
Korg Triton Extreme 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Est il possible de regler le tempo du TE avec une source externe?

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 478 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Est il possible de regler le tempo du TE avec une source externe?
Salut a vous!!

voila je sais qu il est possible de regler le tempo de l arppieggiateur a une source externe en midi , mais est il possible de le regler par autre (usb spiff? )de sorte que lorsque j ouvre un proget dans cubase le synthe se synchonise avec....
et si c possible comment???
j ai a ma diposition la fa 101 d edirol et et donc sorti et entree optique ou en passant directement par l ordi en usb??? bref j en sais rien aidez moi sioux plais!!!
2
Pardon spdif :oops: je suis confu
3
Personne??
4
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
5
Hello,

Tu peux avoir le control midi via le USB, pour ça il faut installer le pilote usb sur ton PC, tu le trouves sur www.korg.co.uk

Après ça dépend du prog. cubase je connais pas trop, mais moi je le fais avec Logic Audio

:D:
6
Merci mec ca tombe bien j suis dessus la..
j v de se pas telecharger le pilote..
7
Et dis moi t arrive a utiliser l arpegiator lorsque t es en "midi clock external usb???" parce que moi j ai l impression que les delay et le effects sont bien ds les temps par contre aucun kit batteri ne se met en route...
ca doit etre ds les configurations de cubase parce que j ai l impression d avoir fait le tour sinon...
8
Faut les pacths pour la banque de données Korg Triton... maintenant je sais pas si ça existe déjà...

Si non faut configurer manuellement...

[si je ne me trompe pas...]