Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Détails de la workstation Korg Krome

  • 40 réponses
  • 21 participants
  • 12 038 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Détails de la workstation Korg Krome
Nous vous l'annoncions ce matin, Korg lance une nouvelle workstation baptisée Krome.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 19:28:30 ]

Afficher le premier post
21
L'ipad à 500€ permet de faire pas mal de chose, je suis parfaitement d'accord. Mais on est loin d'avoir un clavier 88 touche et des vraies sorties audio, sans compter l'IHM.

Le mieux, c'est de prendre le 66 touches avec un ipad en plus ! :D Et envoyer du midi dans l'Ipad.

22
Que vous êtes négatif...

1- en terme de qualité, personne ne l'a vu, ni touché.
2- Korg à fait une version 2 du Kronos en étant à l'écoute de leurs clients.
3- ne voir ce clavier que dans le cadre complémentaire, scène, répet, cause son poids, facilité de transport, de simplicité d'utilisation (d'après les vidéos...)
4- en analogique, vous attendez le messi, mais alors filez sur le boncoin ou eBay et acheter vous les originaux... De plus en vst, y'a des tueries comme diva chez Uhe que je possède, et les arturia qui sont très bons également

Et enfin svp, ne pourrait-on pas simplement parler de ce produit au lieu de faire (encore) un débat stérile icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 22:59:36 ]

23
si on connais la marque du clavier 61 c'est comme si qu'on lavais toucher et je crain le pire.

pour les reste ce sont des deduction et des connissance qui permet de juger le produit de plus des video traine pour ce faire un idée du son qu'il produit

c'est pas nouveaux les produit son de plus en plus fragile materiel moin fiable

et question solidité rien ne sera plus comme avant

les trinity et triton c'est finie

après c'est sur faut testé

24
Perso j'ai adoré le clavier du M50. Il était rapide et ne collait pas, comme sur les Nord ou la plupart des claviers maîtres. Très facile à jouer.
25
Citation de luciolis :
Perso j'ai adoré le clavier du M50. Il était rapide et ne collait pas, comme sur les Nord ou la plupart des claviers maîtres. Très facile à jouer.
Pareil pour moi je ne dirais pas que j'ai adoré, je préfère quand même le toucher lourd de mon clavier maître, mais celui du M50 ne m'a jamais dérangé.Comme quoi c'est très subjectif l'impression que l'on a sur une machine.:oops2:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

26
Vivement qu'ils soient en magasin pour l'essayer et se faire une vrai opinion.
L'ecran tactile à l'air vraiment bien foutu, la encore, ils auraient pu faire un écran pourri et sortir une appli ios à 7,99...
Et visuellement (en tout cas les photos et vidéos) il fait pas cheap du tout.
27
Une workstation sans sampler c'est ????.
28
Le serie de korg trion studio, trinity, Le, Tr, M50 ect tous ça remplace par korg krome, mais sans sampler. ???
29
Citation de didiervdeb :
Citation de luciolis :
Perso j'ai adoré le clavier du M50. Il était rapide et ne collait pas, comme sur les Nord ou la plupart des claviers maîtres. Très facile à jouer.
Pareil pour moi je ne dirais pas que j'ai adoré, je préfère quand même le toucher lourd de mon clavier maître, mais celui du M50 ne m'a jamais dérangé.Comme quoi c'est très subjectif l'impression que l'on a sur une machine.:oops2:


Purée, c'est bien la première fois que j'entends quelqu'un dire du bien de la qualité du touché du M50 :8O: !
Non mais franchement, le clavier est vraiment pas bon, ce n'est pas tant la qualité de construction qui est à déplorer (il est pas plus mauvais que les autres clavier dans la même gamme de prix, comme celui du Mox6 par exemple), mais c'est surtout au niveau du ressenti de la fin de course, il n'y a pas un bon ammorti, on a l'impression que c'est presque un switch (j’exagère à peine). A comparer, celui du X50 est vraiment plus agréable... j'en ai eu un, et c'est vraiment ce qui m'a incité à le revendre (le reste de la machine est vraiment bon par contre)...

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 12:17:57 ]

30
Eh oui c'est comme cela ! Je ne joue réellement que sur mon clavier 88 touches lourd le clavier du Mox ou du M50 ne me servent qu'a faire des jeux très saccadés, mais de toute façon l'un ou l'autre ne remplaceront jamais celui d'un toucher lourd, surtout pour moi qui ai commencé le piano à l'age de 5 ans. C'est sûr que si l'on a que ce clavier il ne doit pas être agréable de jouer dessus tout le temps.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils