OUi je comprend celui qui n'a rien ou peux ça peux ètre interessent mais quand tu touche au fusion et que tu as axer a des millier de banque et plus puissant tu te demande Pourquoi??? pourquoi ce nouveaux synthé ou son les 4 giga de son et puis 4 giga pour peux de banque çame laisse perplex
2 giga de son de pianos??boff pour ce type de synthé on veux des son synthé un pianais de 30 mega bien programer peux tout écraser on c'est plus faire chez korg. je dis pas qu'il n'est pas bien mais bon 2 giga quand même pour un peux mieux.
[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 23:17:05 ]
Fernan2
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 04/09/2012 à 23:57:53
Le triton TR fait largment l'affaire il sonne impacablement et on peux avoir un bon son de pianaos en sampling bref les autre synthé de cette gamme son pour moi inutil.
[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 00:02:54 ]
sartorius
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 05/09/2012 à 09:22:21
Me demande bien qui pense les produits chez Korg ... Au lieu de sortir une nouvelle workstation et en plus en version cheap, au lieu de sortir des microkorg dans de nouveaux coloris (ca rappelle les grands moments de la game boy chez nintendo) ... ne serait il pas le moment de sortir un vrai bon analo ?