Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Détails de la workstation Korg Krome

  • 40 réponses
  • 21 participants
  • 12 037 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Détails de la workstation Korg Krome
Nous vous l'annoncions ce matin, Korg lance une nouvelle workstation baptisée Krome.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 19:28:30 ]

2
Encore une Workstation...encore une Workstation ...encore une Workstation...encore une...encore ...:boire2:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
3
wé bon, mais enfin, le "Kronos du pauvre", ça peut faire des heureux non?
faut voir le prix...

[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 20:21:00 ]

4

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

5
BOn ben je garde mon fusion
6
Tiens c'est marrant Fernan2, c'est exactement ce que je me suis dis lorsque j'ai vue l'annonce !

Cependant, je n'aurais pas été équipé ce clavier m'aurait bien intéressé.
7
OUi je comprend celui qui n'a rien ou peux ça peux ètre interessent mais quand tu touche au fusion et que tu as axer a des millier de banque et plus puissant tu te demande Pourquoi??? pourquoi ce nouveaux synthé ou son les 4 giga de son et puis 4 giga pour peux de banque çame laisse perplex

2 giga de son de pianos??boff pour ce type de synthé on veux des son synthé un pianais de 30 mega bien programer peux tout écraser on c'est plus faire chez korg. je dis pas qu'il n'est pas bien mais bon 2 giga quand même pour un peux mieux.
8
Prix :

krome 61 : 999 €
Krome 76 : 1199 €
Krome 88 : 1599 €

http://www.audiokeys.net/forum/showthread.php/34815-Pr%C3%A9commandez-le-KORG-KROME-chez-SUN-MUSIC

Il est bien loin du Kronos (seulement lecteur d'échantillon et pas de sampleur) mais paraît bien placé contre le MOX6 en 61 et les S90 en 88 ...

[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 23:17:05 ]

9
Le triton TR fait largment l'affaire il sonne impacablement et on peux avoir un bon son de pianaos en sampling bref les autre synthé de cette gamme son pour moi inutil.

des synthés markéting j'en veux pas.

[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 00:02:54 ]

10
Me demande bien qui pense les produits chez Korg ... Au lieu de sortir une nouvelle workstation et en plus en version cheap, au lieu de sortir des microkorg dans de nouveaux coloris (ca rappelle les grands moments de la game boy chez nintendo) ... ne serait il pas le moment de sortir un vrai bon analo ?
Manu