Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/512
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Routage son vers EXB firewire

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 136 vues
  • 2 followers
1 Routage son vers EXB firewire
Salut à tous, j'ai une question qui me taraude.

J'ai ma exb firewire qui va arriver, je compte relier mon M3 à mon portable avec cubase 5.
Sachant que je n'ai qu'une paire de monitor reliés au M3, la sortie audio du portable (via firewire) pourra elle être routée vers le M3 qui lui même la routera vers les moniteurs, en mix avec sa propre sortie, ce qui m'éviterai d'acheter une console.

???
Merci d'avance
2
J'ai encore du poser une question idiote... facepalm
3
Vous êtes cruels avec moi
4
OK, elle est conne ma question, mais j'ai pas la place pour une console facepalm
5

Je suis pas sur de pouvoir te répondre comme il faut car j'ai pas test l'extension firewire.

 

Mais je crois qu'elle est un peu critiquée au niveau de la latence (y'as un post sur cette question un peu plus bas dans le forum). Sinon dans ton schéma, le problème sera certainement le temps de latence important en passant par ta carte son sans parler d'une éventuelle perte de qualité ?

 

Mais la carte firewire est pas censée permettre de communiquer les données midi et son dans les deux sens ? Si c'est bien le cas ca devrait aller tout seul et ca doit être une simple question de réglage sur ton M3. Sinon, pour être sur vérifie ton manuel et celui spécifique à l'extension.