Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2061
Photos
1/4
Kurzweil K2061

Workstation de la marque Kurzweil

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Kurzweil s’est fait tout petit au NAMM, et pourtant …

  • 41 réponses
  • 20 participants
  • 3 771 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Kurzweil s’est fait tout petit au NAMM, et pourtant …
344689.png
Le constructeur a discrètement mis en démonstration deux nouveaux modèles de workstation : la K2061 et la K2088.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Eh beh c'est pas trop tôt...ils ont enfin compris que des modèles 61 touches manquaient cruellement à leur gamme.

L'huile de coude est la meilleure !

3
C'est vrai que, depuis le PC3A6, il n'y avait plus grand chose en 61 touches...
C'est donc une bonne nouvelle :bravo:
4
Merde, c'est une version 73 ou 76 touches que j'espérais, un peu dans le format du PC4-7.

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

5
Pas trop tot
A coté de mes sequential sur scene ( ob 6 rev 2 et prophet 5)
Le k2061 va pouvoir remplacer mon vieux k 2000 vp
J ai hate!
6
Citation :
Le k2061 va pouvoir remplacer mon vieux k 2000 vp
J'avoue que l'idée que m'a traversé l'esprit... :mrg:
7
Pas eu de Kurzweil depuis le PC361, s'ils ne ratent pas le keybed, qu'il y a assez de RAM et que l'engin ne pèse pas 18kg j'en prends un à coup sûr.
8
Bonne idée de ressortir un 61 touches. Par contre, en termes d'innovation ou de communication, c'est quand même le néant chez Kurzweil, à croire qu'ils ne veulent pas vendre de clavier. Je trouve qu'ils sont très mauvais pour mettre en valeur leur héritage technologique pourtant important (que ce soit la puissance de synthèse VAST ou encore la qualité de leur compression échantillons). Parce que là vous collez un PC361 et globalement c'est le même clavier à part l'écran couleur. Ils ont pourtant une image un peu à part dans le paysage des fabricants de workstation, un peu "en dehors des modes" qui n'est pas pour me déplaire, mais à un moment faut un minimum savoir coller à son époque et je serai curieux de connaître les chiffres de vente.
9

5965570.jpeg
10
Citation :
Bonne idée de ressortir un 61 touches. Par contre, en termes d'innovation ou de communication, c'est quand même le néant chez Kurzweil, à croire qu'ils ne veulent pas vendre de clavier. Je trouve qu'ils sont très mauvais pour mettre en valeur leur héritage technologique pourtant important (que ce soit la puissance de synthèse VAST ou encore la qualité de leur compression échantillons). Parce que là vous collez un PC361 et globalement c'est le même clavier à part l'écran couleur. Ils ont pourtant une image un peu à part dans le paysage des fabricants de workstation, un peu "en dehors des modes" qui n'est pas pour me déplaire, mais à un moment faut un minimum savoir coller à son époque et je serai curieux de connaître les chiffres de vente.

Ça fait un moment que je me pose les mêmes questions....

L'huile de coude est la meilleure !