Sujet Commentaires sur la news : Music Computing StudioBLADE
- 65 réponses
- 24 participants
- 10 873 vues
- 21 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ho'Dog
zavez vu sa tablette tactile de 42 pouces...
si le gars s'acharne, c'est qu'il sait quand meme un minimum ou il va...
je pense que c'est trop un marché de niche pour faire une marque avec une politique industriel( ce qu'il a essayé avec open-lab) mais qui peut etre "viable" pour du "sur-mesures"( il propose sa dalle tactile a toute les tailles sur commande jusqu'a 200 pouces)...
pour quelqu'un qui veut se monter un stud basé sur ordi, ça peut etre interessant...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Citation de : logos
Citation :
Le type, tu le mets aux commandes des Jardilands, dans deux mois toutes les boutiques ont fermé
mdr!
Anonyme
Citation de : dj Ho'Dog
zavez vu sa tablette tactile de 42 pouces...
si le gars s'acharne, c'est qu'il sait quand meme un minimum ou il va...
je pense que c'est trop un marché de niche pour faire une marque avec une politique industriel( ce qu'il a essayé avec open-lab) mais qui peut etre "viable" pour du "sur-mesures"( il propose sa dalle tactile a toute les tailles sur commande jusqu'a 200 pouces)...
pour quelqu'un qui veut se monter un stud basé sur ordi, ça peut etre interessant...
oui c'est pas mal ça j'aime bien aussi, mais c'est peut être pas le même qui a créé les tactiles que le studioblade enfin pit'être lol mais je serai surpris mdr.
sinon rien de révolutionaire dans les tactiles ce qui fait la différence c'est ceux qui pourrons nous offrir le multitouche ilimité (ou au moins les dix doigts de la main) et la bijour le prix. faudrai comparer à lemur jazz mutant ;-) à grandeur égale.
200 pouce c'est n'importe quoi mdr ils ont cas nous faire un écran cinéma aussi!! c'est a celui qui fera plus gros et ça ça pu le complex d'inferiorité chez Music Computing.
Ho'Dog
Citation :
200 pouce c'est n'importe quoi mdr ils ont cas nous faire un écran cinéma aussi!! c'est a celui qui fera plus gros et ça ça pu le complex d'inferiorité chez Music Computing.
non mais clairement, on comprend que leur coeur de cible n'est pas le home studiste
et la dalle va trouver des applications bien au-dela du "cadre sonore" je pense( ça peut faire une fenetre sympa ...)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 09:09:01 ]
Anonyme
on comprend que leur coeur de cible n'est pas le home studiste
et la dalle va trouver des applications bien au-dela du "cadre sonore" je pense( ça peut faire une fenetre sympa ...)
oui tout à fait, cela rejoind ce que j'ai dis un peu plus haut et mon doute sur leurs intentions.
Pour moi c'est purement buisness tout ça et c'est là qu'ils ce trompent il ne suffi pas de copier les autres fabriquants et de faire plus gros qu'eux ou de prendre tous les controleurs à la mode et de les assembler en tout en un pour être une societé innovante.
je pense qu'il y à un manque de sincérité derriére tout cela.
l'esprit n'y est pas et sans cette esprit la musique ne peut pas vivre.
Eloquent
Citation de : Tchédar Cheap
on comprend que leur coeur de cible n'est pas le home studiste
oui tout à fait, cela rejoind ce que j'ai dis un peu plus haut et mon doute sur leurs intentions.
Pour moi c'est purement buisness tout ça et c'est là qu'ils ce trompent il ne suffi pas de copier les autres fabriquants et de faire plus gros qu'eux ou de prendre tous les controleurs à la mode et de les assembler en tout en un pour être une societé innovante.
je pense qu'il y à un manque de sincérité derriére tout cela.
l'esprit n'y est pas et sans cette esprit la musique ne peut pas vivre.
Tellement daccord avec toi ! Pourquoi les compagnie n'ont pas tous l'air de comprendre ...
www.wsproaudio.com
- < Liste des sujets
- Charte