Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XF6
Photos
1/573
Yamaha MOTIF XF6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha Motif XF : rumeur confirmée

  • 26 réponses
  • 19 participants
  • 6 732 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Yamaha Motif XF : rumeur confirmée
Les informations commencent à apparaître ça et là à propos du prochain produit de Yamaha. Il s’agit bien d’un clavier, en réalité une mise à jour du Motif XS, appelée Motif XF.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Mouais, chais pas si ça vaut la peine de changer son XS. Vous savez si il y a des banques USER supplémentaires ?

3

si si  c'est très très bien , ça va faire fondre le prix du XS bravo miam miam !!!!!

putain mon compte en banque facepalm

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

4

Bon, je vais devoir corrompre mon banquier et m'endetter mrgreen

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

5

Il vaudrait mieux ne pas parler de mise à jour du Motif XS, ça pourrait prêter à confusion avec une nouvelle mise à jour de l'OS de ce dernier. Le Motif XF se présente vraissemblablent bien comme un nouveau clavier à part entière tout en n'étant finalement qu'une version améliorée du Motif XS, tout comme le XS était une évolution du ES.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 21:34:35 ]

6

mouais...qu'ils mettent déjà la polyphonie à 256 voies,voire un sequenceur à 32 pistes et là je dirai ok ça vaut le coup de nous sortir un énième motif parce que si c'est juste pour nous balancer quelques sons "améliorés" mais de toute manière toujours loin du comte par rapport à ce qu'on trouve sur les softs de nos jours je ne vois vraiment pas l'intérêt...ça n'engage que moi évidemment et comme toujours.

7

oui 256 voies de polpyphonie cela serrais été bien.

 

8

Mais comme ils se reposent sur leurs lauriers !!!

128 Mb pour les samples ... mais j'ai envie de dire ... QUEL DELIIIIIIRE

Eh oui les gars toujours en 2010, on a la même quantité de RAM sur un bête sampleur d'il y a 10 ans ...

 

Merci Yamaha, je garde mes sous ! (et mon e6400 Ultra et sa Rfx32, autrement plus crédible que les effets du Motif, quelles que soient les deux lettres suivantes).

 

Pfff c'est désolant.

9

Mais comme ils se reposent sur leurs lauriers !!!

128 Mb pour les samples ... mais j'ai envie de dire ... QUEL DELIIIIIIRE

Eh oui les gars toujours en 2010, on a la même quantité de RAM sur un bête sampleur d'il y a 10 ans ...

 

Pas sûr que tu ai bien lu la news, il s'agit de 128 Mo de SD RAM mais il y a aussi 2 x 1 Go de Ram pour les samples. En 2010 il faut aussi savoir lire  icon_mdr.gif

Il me semble d'ailleurs que les 128 Mo de SD Ram seront la flash ram , c'est à dire pas volatile à l'extinction et pas l'inverse comme indiqué dans la news.

10


OUI bon je trouve moi aussi risible les 128 mega de ram à moin que ce soit une érreur

 

a lheure des DDR3 et le prix des giga de ram bref

tu vas payer une fortune ta sdr introuvable.

DDR? SDR?? hummm

 128 mega cela ne peut qu'ètre que de  la sdram :-( a moin qu'elle est utilisé pour autre chose.

memoire cache?

 

 

 

[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 23:19:24 ]