réactions à la news Yamaha prépare un nouveau synthé
- 267 réponses
- 50 participants
- 34 223 vues
- 51 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

petit professeur

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Anonyme

noiZe

donc si je ne m'abuse
CS > VA ou vrai analo?
DX > heu je me demande
CP > piano
YC > orgue
Le super cross over version yamaha.

_Cobi_

petit professeur

C'est un microStage

Pour les mecs comme moi, trop gringalets pour porter un Clavia...

_Cobi_

Anonyme

ils ont l'air tres enthousiaste
C'est le minimum que Yamaha leur "demande" pour figurer dans ce genre de videos !!!
du son contrairement a l'aspect physique du synth.
Oui c'est à la limite de l'auto-dérision,
style "Quoi c'est ce mini tas de plastique qui produit un son aussi gros" ?

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

petit professeur

Ou alors c'est un Arp Odyssey. Y a pas de raison que seuls Korg et Behringer en aient fait un.

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Krapod

Ho'Dog

je miserais en tout cas sur un format de type volca
sur une des videos on voit un petit bout d'unboxing et ça à l'air plus d'etre un format microkorg...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

_Cobi_

petit professeur

noiZe

Ou des faces interchangeables? A 1:03 dans la première vidéo, on voit 4 faces dont une avec des boutons et une avec des tirettes ....
[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 22:53:56 ]

noiZe

noiZe

Quelques tweets de Yamaha Belux:
https://twitter.com/YamahaMusicBNL/status/613811898820263936
https://twitter.com/YamahaMusicBNL/status/613812096212578304
https://twitter.com/YamahaMusicBNL/status/613812038259863552
et les videos ci-dessus ne sont plus accessibles? Une petite erreur de timing?
[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 08:27:49 ]

fdbf

delchambre

https://www.youtube.com/watch?v=W6PqKuBcdZ8&feature=youtu.be
"amazing LITTLE thing", "looks like a toy" et le logo "DX reface" disent tout non ?
oui effectivement ils semblent préparer le terrain pour ne pas avoir une réaction de but en blanc du genre "c'est quoi ce truc fisher price qui génère le même son FM que ma vieille sound blaster en adlib".
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

Anonyme

En revanche, s'il s'agit d'un synthé hybride qui mêle la synthèse FM du DX7 et les filtres analogiques du CS-80, même avec un clavier à mini touches, alors là j'applaudis des deux mains mais je n'y crois pas une seule seconde... hélas !

[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 09:59:34 ]

Los Teignos

Anonyme

ça couterait beaucoup trop cher de se lancer dans un concept à l'heure où les gens plébiscitent les rééditions.
Bah, si ce sont d'authentiques rééditions, même à 86% de la taille réelle

[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 10:19:55 ]

petit professeur

delchambre

le marketing sera-t-il une fois de plus mieux foutu que le produit ? à juger sur pièce ...
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

Anonyme

Après c'est peut être une tuerie qui sait, mais si c'est (encore) avec des mini touches, comme c'est la mode en ce moment, ce sera sans moi.
- < Liste des sujets
- Charte