Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Yamaha prépare un nouveau synthé

• 267 réponses
  • 50 participants
  • 33 095 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Yamaha prépare un nouveau synthé
Yamaha a ouvert un site web dédié sur lequel il annonce l’arrivée prochaine d’un nouveau synthétiseur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : petit professeur

15 jours à attendre :bave::bave::bave::bave:

- prochain teasing le 24.06: https://yamahasynth.com/  facepalm

Ça me fait furieusement penser à la campagne AIRA.

12
Bon j'ai trouvé….

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

13
C'est petit,

C'est portable, donc sur piles….

C'est un CS,

On dirait que c'est un pianiste qui a désigné les touches……..

C'est le CS-01 MKIII

OK :fleche:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 22/06/2015 à 13:15:48 ]

14
Citation :
Ça me fait furieusement penser à la campagne AIRA

Comme par hasard ils sortent de leur chapeau magique LE nouveau synthé, "pouf" ! juste après le concurrent, moi c'que j'en dis ... :fleche:
15

Citation de : chapolin800

Citation :
Ça me fait furieusement penser à la campagne AIRA

Comme par hasard ils sortent de leur chapeau magique LE nouveau synthé, "pouf" ! juste après le concurrent, moi c'que j'en dis ... :fleche:

... Ou pour gagner du temps, ils reprennent de vieux plans et les remettent au goût du jour? J'imagine bien un CS6x revisité et ses cartes PLG (AN,DX,???) et paf on a une espèce d'alternative au system-1.

Après, il y des choses qui se préparent de longue date.. ça fait aussi près d'un an qu'ils ont enregistré les noms de "REFACE" et "MONTAGE" (qui semble être une méthode d'analyse et d'auto-accompagnement version audio?? plus pour un nouveau MOTIF donc ??).

Il y a des posts sur le net de Nick Batt qui aurait filmé des "trucs" il y a quelques semaines, ... donc rien qui soit vraiment du domaine de la magie.

[ Dernière édition du message le 22/06/2015 à 14:12:15 ]

16
Reface ca sonne comme un truc de Propellerhead, mauvais choix de nom en tt cas
17
Reface, ça me fait penser à une vieille actrice qui se fait lifter une fois de plus ...
C'est pas avec cette accroche que je vais rester coller sur le web à attendre la suite des annonces !
18
a l'epoque ou j'ai acheté mon CS 1x, je connaissais de nom la gamme CS, mais clairement la comparaison s'arretait la, et le CS voulait dire control synthétiser, mail le son meme si tres agreable en mode performance, était a des années lumieres d'un CS digne de ce nom.
Parcontre l'AN1x fut une tres tres bonne surprise dans le style modelisation analo.
Bref ils peuvent si ils se retirent les doigts chez yamaha sans trop regarder les portefeuilles des actionnaires nous sortir un tres bon produit
Wait and see
19
Mmmmm qu'est-ce donc...

une machine hybride avec un oscilo analogique et deux ou trois opérateurs FM ?
Une réédition d'un synthé mythique ?

Je ne suis pas pressé, mais qu'est-ce que j'ai hâte ! :-Dicon_facepalm.gif
20
Prions pour ça soit un analo.