réactions à la news Yamaha prépare un nouveau synthé
- 267 réponses
- 50 participants
- 34 227 vues
- 51 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

on aura sans doute un clavier de base sur lequel on pourra clipser les façades, lesquelles contiendront les modules de son.
+1 presque pareil
les façades, ça sera pour avoir le look de l'instru d'origine et les potards adaptés,
le son sera fait par logiciel
[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 16:29:54 ]

Anonyme

le son sera fait par logiciel
Quelle misère si c'est le cas...

*Seed*

Sysex and sun

erewhon

les façades, ça sera pour avoir le look de l'instru d'origine
Pour le DX7, si il y a reproduction/émulation de celui-ci et que la façade est aussi une reproduction de l'originale, c'est pas la meilleure idée...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Rose Off

*Seed*

Sysex and sun

lamouette/rck

erewhon

Un jour... Tous les synthés seront rouges.
Ce serra ce que l'histoire retiendra sous l'appellation de "la tendance Picographique"...

*Seed*

Sysex and sun

Mr Kay

C'est cool, je vais pouvoir me faire un stand avec les 4 synthés empilés, ambiance revival 80's sauf qu'on verra encore ma tête

noiZe

pico

MDR, d'ailleurs je m'ettonne que ce ne soit pas un post de pico à la base...
Ce serra ce que l'histoire retiendra sous l'appellation de "la tendance Picographique"...![]()
Qui n'a jamais acheté ou bu du rouge dans sa vie, me jette la 1er pierre

http://www.missimo.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/B/C/BCi-Playboy-160310-646L_1.jpg
[ Dernière édition du message le 26/06/2015 à 00:26:55 ]

Warmy

petit professeur

Mr Kay, j'adore ce film, peut-être les ingénieurs de yamaha aussi ont confondu pieds et pouces
Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Anonyme

En version rouge
http://www.sportbikerider.us/Pics68/20060129-183312-Yamaha-girls.jpg
En version bleue
http://static.blogo.it/twowheelsblog/2770309163_699f279c3f.jpg
D'autres à suivre, dont la version "naked", tant réclamée par les puristes
[ Dernière édition du message le 26/06/2015 à 09:51:58 ]

Anonyme

erewhon

[ Dernière édition du message le 26/06/2015 à 10:04:30 ]

Anonyme

Parce que reface, ça le ferait bien chez Roland, s'ils suppriment la surface brillante du JD-XA !
Et que la plupart des videos actuelles je trouvent qu'elles "fonctionnent" bien aussi si on image un JD-XI ...

Mr Kay

xHors sujet :Mr Kay, j'adore ce film, peut-être les ingénieurs de yamaha aussi ont confondu pieds et pouces
Qui n'a pas dans son parcours au moins une ou deux scènes de ce film?

Comme par exemple mon ampli

petit professeur

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

noiZe

Un commentaire sur sonicstate:
Had the opportunity to test out all four. They're quite exceptional, limited in functionality but more musical than I had expected.. compact and durable..sonically gorgeous.. cool looper function on the CS model. a lot of R&D went into making these.. looking forward to their release.

Anonyme

a lot of R&D went into making these
Houlala, ça n'augure rien de bon...

- < Liste des sujets
- Charte