Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Commentaires sur la news : 2 300 € de bons d'achat Woodbrass à gagner

  • 180 réponses
  • 34 participants
  • 9 795 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : 2 300 € de bons d'achat Woodbrass à gagner
Audiofanzine, Woodbrass et un fabricant anonyme organisent un concours qui permettra à trois d’entre vous de gagner des chèques cadeaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Vu qu'AF est dans la boucle, on va avoir des infos, détendez-vous un peu... ;) "collecte d'Info sauvage", juste ça? alors que c'est toi qui consens à donner tes coordonnées... :roll:

En revanche, si c'est réellement UAD derrière comme on le pressent, vu comme ils viennent de se faire pilonner suite à leur opération de publi-reportage mal emballé autour du sujet sur The Do, les gagnants risquent d'attendre longtemps le matos :mdr:

[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 13:10:03 ]

62
Je sais Pour vous MAIS
j'ai donné mon e-mail et je n'ai jamais rien reçu ni eu de confirmation de participation, ni de remerciement pour les infos obtenues...

Ça pourrait être un peu plus "pro" non?

[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 14:10:02 ]

63
Citation de TC :
Vu qu'AF est dans la boucle, on va avoir des infos, détendez-vous un peu... ;) "collecte d'Info sauvage", juste ça? alors que c'est toi qui consens à donner tes coordonnées... :roll:

En revanche, si c'est réellement UAD derrière comme on le pressent, vu comme ils viennent de se faire pilonner suite à leur opération de publi-reportage mal emballé autour du sujet sur The Do, les gagnants risquent d'attendre longtemps le matos :mdr:


C'est quoi cette histoire avec the do?
64
L'histoire de The Do n'est pas très intéressante au final je te rassure.

Par contre, de souvenir, le questionnaire en lui même aurait pu être aussi plus pro avec des questions mieux gérées. Problème de choix multiple ou de réponses trop orientées.

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

65
@ ipm :
De mémoire, il y a pas mal d'autres concours qui ne génèrent pas de mail de remerciement ou de confirmation, non ?:noidea: C'est vrai que la tendance est au message supplémentaire qui arrive sur ton email et te demande de confirmer ta participation.

The Do......... c'est un partenariat AF / UAD récent, qui a mal tourné. C'était un publi-reportage qui a été présenté dans un premier temps comme une interview. Ça a suscité un mouvement de protestation de nombreux AFiens, et les protagonistes ont finalement préféré retirer la publication sans autre explication.
66
Plus précisément, le fait que c'était un publi-reportage figurait initialement vers la fin et non au début de l'interview.

Citation :
sans autre explication

Quelles explications cela aurait-il mérité ? :-D
67
On peut le consulter encore car j'ai cru voir la News passer ce matin mais je ne la retrouve pas. Car au delà de là pub, il y a toujours quelque chose à en apprendre non?

[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 15:55:40 ]

68
Citation :
Citation :

sans autre explication

Quelles explications cela aurait-il mérité ? :-D


Ba, quant tu joue au loto, tu paye deux euro, tu repart avec un ticket (où il y as toute les info légales dessus, ou l'endroit où les trouver) et une date butoir où tu s'auras si t'as gagner quelque chose ou non.
Là, tu paye ton entrée (tes coordonnée), tu te laisse prendre au "jeux questionnaire", puis plus rien, pas d'équivalent d'un ticket (qui valide donc ta participation), pas de date ni de lieux ou te renseigner pour savoir si tu as gagner quelque chose ou pas, aucun lien vers les mentions légales qui entoures ce "concours", bref rien quoi... on ce croirait dans un jeux de gobelet dans la rue...:??:

[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 16:05:14 ]

69
On aimerait surtout savoir qui a gagné !
70
@ booby : non, Will faisait référence à The Do, je crois, pas du concours Woodbrass.



x
Hors sujet :

Citation ipm:
Citation :
Car au delà de là pub, il y a toujours quelque chose à en apprendre non?

Non, pas cette fois, c'est bien le problème.:-D

Citation de Will Zegal :
Citation :
Citation :
sans autre explication
Quelles explications cela aurait-il mérité ? :-D


Sérieusement ? Je m'attendais à ce qu'AF nous explique sa position à posteriori, sur ce coup. Ça va bien plus loin que l'histoire du "c'est écrit dessous en petit / c''est point écrit au début".

Il y a le fait qu'à la différence d'autres contenus sponsorisés diffusés dans le passé (encore une fois, ce n'est pas un mal en soi) qui avaient une valeur pédagogique, dans "le dossier" The Do, passé les trois premiers paragraphes, il n'y avait rien d'intéressant à y apprendre quand on est objectif. Absolument rien d'autre qu'un long déballage en mode lourdeau du catalogue de chez UAD.

A ma connaissance, c'est la première fois qu'AF tombe dans le publi-reportage, qui plus est, aggravé par le fait qu'il avait pris la forme d'une interview d'AF.

Si c'est assumé, c'est un tournant important pour tout le monde. Si c'est une simple boulette du genre, "on s'est fait piéger sur la vacuité du contenu, on n' a pas pris de recul ", ça nous rassurerait. Là, le fait que Los Teignos balance ses trois petites lignes en mode petits bras, pour signaler simplement le retrait "d'un commun accord"du contenu litigieux, je trouve ça un peu léger, en fait. Voilà mon point de vue, je ne pense pas être le seul. ;)

[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 16:29:30 ]