REMIXEZ Lo_Fi !
- 1 004 réponses
- 52 participants
- 21 522 vues
- 1 follower

Lo_Fi

Lo_Fi

Citation : Musique=sp1200
le premier morceau réalisé avec...
Merci pour l'info Kamaro, c'est cool

Anonyme

Lo_Fi

Allez, tout le monde, on se reveille ! Y a challenge là !

jambesexy

lo-fi, tu as écouté le mien?

Lo_Fi

Je serais toi, je creuserais le passage vers 2mn40 et je le ferais carrément tourner pendant quelque temps, avec des breaks issus du début (y a de la matière).

daymon909

Tu as du utilisé la boucle du morceau non retravaillée pour ca, non?
Tu voudrais pas me lenvoyer pliz moi jy arrive pas a faire un truc qui me plait avec les samples tout triturés dans tous les sens!!

En tout cas j'ai hate d'entendre tout ca filtrer pas le s-760!! d'ailleurs moi je reçois mon s-760 très bientot et si j'arrive a m'en servir je ferais le remix avec

Sinon pour ton remix je verrais bien une montée en pass haut comme sur "colossus" de thomas bangalter c'est juste une suggestion..
allez au boulot!!

Lo_Fi

Citation : Tu as du utilisé la boucle du morceau non retravaillée pour ca, non?
Non, je suis parti du sample que je vous ai donné, pas de raison que je triche

Pour le S-760, tu vas bien t'éclater avec... Je ne me sers que de 10% des capacités mais quel son !

jambesexy

c'est quoi, un "flas"?? tu parles des petits décalages rythmiques? (faut que je retouche, c'est parce que je fais tout au séquenceur...)
Citation : Je serais toi, je creuserais le passage vers 2mn40 et je le ferais carrément tourner pendant quelque temps, avec des breaks issus du début (y a de la matière).
oui, c'est ce que j'ai envie de faire...

Lo_Fi

jambesexy

sinon ton truc est très bien!

le truc qui me gêne, c'est le kick compressé, qui (je pense que c'est sa faute) donne une impression rythmique bancale...peut-être que la fin du kick n'est pas calé sur le tempo...

enfin, y'a un truc bizarre, quoi...
mais je préfère 10fois ça à ton original!

Lo_Fi

Citation : kick compressé, qui (je pense que c'est sa faute) donne une impression rythmique bancale
Heu... Ah bon ? Moi je trouve pas.

jambesexy

...je peux me tromper!!?

daymon909

Par contre si je peux me permettre, je trouve la qualité du son un peu limite, peut etre un peu trop déformé par la compression je sais pas, ou alors l'encodage peut etre

BootyShaker

Citation : Bootyshaker,c'est dommage que ton son est si pourri,ça me donne pas trop envie d'écouté entierement,c'est pas que je veux faire le difficile mais bon,apres quelques secondes je zappe.
Voila, c'est moins compressé la !
http://www.rhinoportail.com/ontheOne/fifisongs/LoFiSoLongremix9.mp3

Lo_Fi

jambesexy

Lo_Fi

Tu as fait ça avec quoi ?

Lo_Fi

BootyShaker

je débute la ...
C'est fait avec reason et recycle et rien d'autre ...
je pensais effectivement prendre la fin(ca tourne bien je trouve) et retravailler depuis la !
Sinon l'original est vraiment mythique, j'aime trop le style ! Tes autres songs aussi d'ailleurs !
keep the groove on

Lo_Fi

Bon courage !

wijzz :8)

Dedou

Lux

wijzz :8)

Lo_Fi

Citation : Funk me I'm famous
C'est malin
Lux > Encore de la musique pour filles ?

- < Liste des sujets
- Charte