Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vincent 2.0 > Je suis en train de downloader... Désolé mais je suis en pleine séance...
red nebula > J'adooooooore la fin de ton track. Un peu long au démarrage mais à la fin qu'est-ce que c'est bon ! Tu devrais garder que la fin et reconstruire tout un track avec...
Je suis comme lo-fi je trouve que c'est du bon travail red nebula...ca sonne....
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
245Posté le 04/07/2004 à 19:06:25
Lo_Fi, tu me feras ecouter ton prochain projet, car je suis comment dit on un peu fan des beasties boys moi D'ailleurs leur concert du 21 mai a l'élysée montmartre(J'y était), passe ce soir sur canal.
Hors sujet : Lo-Fi, le debat sur les secrets des dafts punks me fait bien rire, et si 'lon va dans ce sens la, les beasties ne sont pas des artistes, ah jte jure ce qui faut pas entendre des fois, ya des claques qui se perdent!!Le sampleur est la machine qui a revolutionné la musique, et en plus elle a permis de développer certains metiers dans la zique, comme les sound designers qui se font chier a developper des galettes pour alimenter nos petites machines
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
246Posté le 04/07/2004 à 19:45:25
Citation : Je télécharges vincent
cobi,t'as écouté ?
tu dis rien parce que tu reste bouche b tellement c'est bon ou tu dis rien parce que c'est trop mauvais et t'ause pas le dire
0
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
247Posté le 04/07/2004 à 20:01:44
vincent 2.0 j ai mis 2h a charger ton morceau et j arrive pas a le lire
je refais un essai
0
Warpboy@kagura lab...
Anonyme
521397
248Posté le 04/07/2004 à 20:10:11
WarpBoy-> j'ai écoutez ta 2ème version,c pas mal mais ça sature lorsque tu rajoute la basse à 0.36.J'aime bien ton travail sur les voix(j'ai fait un truc du genre dans mon début de rmx)
0
Anonyme
521397
249Posté le 04/07/2004 à 20:13:26
Vincent 2.0-> ça rame trop sur yahoo,j'tourne à 800octets/s avec l'adsl....y'a pas un moyen de l'ecouter ailleurs
0
Anonyme
521397
250Posté le 04/07/2004 à 20:17:09
Red Nebula->vraiment bon le synth au début...le son à 2.40 sonne brut pour info...sinon c vraiment bien foutu