Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 237 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
241
:bravo:
242
Vincent 2.0 > Je suis en train de downloader... Désolé mais je suis en pleine séance... :bravo:

red nebula > J'adooooooore la fin de ton track. Un peu long au démarrage mais à la fin qu'est-ce que c'est bon ! Tu devrais garder que la fin et reconstruire tout un track avec...
243
Mister lo_fi qu en penses tu de mon track ??

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Warpboy@kagura lab...
244
Je suis comme lo-fi je trouve que c'est du bon travail red nebula...ca sonne....
245
Lo_Fi, tu me feras ecouter ton prochain projet, car je suis comment dit on un peu fan des beasties boys moi :langue: D'ailleurs leur concert du 21 mai a l'élysée montmartre(J'y était), passe ce soir sur canal.

Hors sujet : Lo-Fi, le debat sur les secrets des dafts punks me fait bien rire, et si 'lon va dans ce sens la, les beasties ne sont pas des artistes, ah jte jure ce qui faut pas entendre des fois, ya des claques qui se perdent!!Le sampleur est la machine qui a revolutionné la musique, et en plus elle a permis de développer certains metiers dans la zique, comme les sound designers qui se font chier a developper des galettes pour alimenter nos petites machines

246

Citation : Je télécharges vincent

cobi,t'as écouté ?
tu dis rien parce que tu reste bouche b tellement c'est bon ou tu dis rien parce que c'est trop mauvais et t'ause pas le dire :surpris:
247
:((( :((( vincent 2.0 j ai mis 2h a charger ton morceau et j arrive pas a le lire :(((
je refais un essai
Warpboy@kagura lab...
248
WarpBoy-> j'ai écoutez ta 2ème version,c pas mal mais ça sature lorsque tu rajoute la basse à 0.36.J'aime bien ton travail sur les voix(j'ai fait un truc du genre dans mon début de rmx) :clin:
249
Vincent 2.0-> ça rame trop sur yahoo,j'tourne à 800octets/s avec l'adsl....y'a pas un moyen de l'ecouter ailleurs :???:
250
Red Nebula->vraiment bon le synth au début...le son à 2.40 sonne brut pour info...sinon c vraiment bien foutu :clin: